Les bébés de l'été 2006 | Page 362 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

que vous êtes jeunes les mamans du fémi,
n'est-ce pas soso, j'ai vu aussi ya bcp de pages en arrière une mariée avec une grosse sucette, si ma mémoire ne me trompe pas, anne peut-être bien

désolée pour toi mape que ça ne s'arrange pas pour gabrielle,
je pense que le problème et d'autant que ça dure te fatigue non seulement physiquement mais nerveusement et moralement,
que peut-on faire pour toi?

sevy, que donne la prise de sang de ton petit? probablement que je risque de me mélanger les pinceaux car je passe irrégulièrement, c'est en rapport avec son angiome?

faay, elle est ravissante ta fillette, je vois en plus qu'elle a les oreilles percées et a déjà des boucles d'oreilles, tu lui as fait à quel a^ge et par qui? ça m'intéresse

touna j'espère que tu vas trouver une nourrisse, j'imagine le stress,
j'ai cru comprendre que tu tirais régulièrement ton lait, et ça marche comme tu le veux?

je sais que j'oublie de citer bcp de monde, mais vue la lecture en retard j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire, debut de la sénélité?

pour giulia et moi on a réussi à avoir une consult avec une consultante en lactation (bpouche à oreille via la réunion de la grande TT) ma fille aurait le frein de la langue qui l'empêche de bien TT et par la même occasion de stimuler ma lactation ce qui fait que la douleur est esentiellement mécanique, c'est comme si elle était mal positionnée, d'où ces fichues douleurs qui menacent l'allaitemment, notamment la semaine dernière, impossible de la mettre + de 2 min en serrant les dents et en pleurant de douleur, reste encore au moins une consultation pour voir s'il faut couper ce frein en fin de semaine prochaine j'espère que ça va rentrer dans l'ordre, parce que ça fait maintenant près de 3 mois qu'on rame dans la douleur, ça commence à faire long, on se rend compte qu'à part les forums, il n' y a pas bcp de personnes formées pour l'allaitement (quand ya des problèmes), bon bientôt une issue, espérons

ub peu difficiled'ecrire avecla petite au sein d'autant qu'elle se tortille
à+ les filles,

Bonsoir,

Un petit mot pour vous dire que les résultats de Titouan sont bons. Prochaine prise de sang ds 15 jrs comme d'hab et prochaine consultation chez le dermato ds 1 mois.

Touna, c'est pas toujours facile de trouver une nounou et une bonne ! Moi, j'ai la chance de pouvoir faire garder Titouan chez la même nounou qu'à eu Mathéo et je sais que ça se passera bien. C'était une 2° famille pour lui là-bas. Courage ! :wink:

Faay, ta puce est adorable ! 8)

Abnanou, effectivement si Guilia a le frein sous la langue, cela doit l'empêcher de téter correctement. Il y a un remède ? En tous les cas, j'espère que cela s'arrangera pour vous.
Pour Titouan, oui les prises de sang sont en rapport avec son angiome car l'angiome qu'il a est très particulier car sur celui-la peut se greffer un syndrome (très rare heureusement mais c'est possible donc à ne pas négliger... :cry:) qui est consommateur de plaquettes. Cela rend l'angiome hémorragique. Ce syndrome peut être mortel dans 10 à 30% des cas d'où mon inquiètude... :?
Généralement il apparait ds les 3° mois donc il reste 1 mois à stresser ensuite nous pourrons respirer pleinement ! :lol:
Allez, positivons...pour l'instant TOUT VA BIEN !

Mape, Désolée que ça ne s'arrange pas pour ta petite Gabrielle. :cry:

Jeny, alors comme ça Erwan a rencontré Gabrielle et ce fût le coup de foudre !!!! :lol:

Topinette, je suppose que la reprise ne doit pas être évidente...Comment va Emma ?

Anne, comment vont tes loulous ?

Demain nous partons tous en vacances sur le bassin jusqu'à dimanche. Le grand air va nous faire le plus grand bien. Je me rève de grandes balades sur la plage....

Bonne nuit à toutes ! :wink:

bonjour les filles

sevy :encore une pds de passée et le resultat est bon , alors tant mieux :wink: , et titouan accepte facilement de se faire piquer? parce que le pauvre ti bout se faire charcuter dejà si jeune :cry: bon il faut se dire qu'il n'en reste plus que deux et qu'eeles vont etre bonne coomme toutes les autres :wink:
en tous cas bonne vacances et decompresse a fond :wink:
en plus trop genial les balades sur la plage , les pieds nus !!! :D

abnanou : bah t'as postée presqu'en meme temps alors du coup j'ai po vu ton message :?

mais tu as du souffrir pendant tous ce temps , n'empeche que fallait vraiment le vouloir pour allaiter dans ces conditions , alors tant mieux si il est possible de regler ce problème de frein, vous allez vous sentir mieux toutes les deux du coup :wink:

euhhh plus si jeune que ca hein ?? :roll: :lol: :lol: :lol:

aujurd'hui c'est le moiniversaire de

LUNA HOLA

BIZZZ apluche

ps : mape m'a donné une bonne idée hier et plutot que d'eplucher des smarties , je vais passer au kinder :lol: :lol:

Lulu a fait sa premiére vrai nuit

Salut tout le monde,

BON MOISIANNIVERSAIRE LUNA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

Juste pour vous que moi et mon mari avons fait nuit compléte,merçi mon lulu,il nous a fai 19h/6h tro :supz: =P~
Je crois qu'il va commencer a fer ses nuits!!
Aujourd'hui ce sont nos 4 ans de rencontre a mon mari et moi nous allons feter ça avec notre luka :heart: :heart: