Les bébés de l'été 2006 | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Wahoo, mais ce post est déserté :shock:
J'ai cru comprendre qu'il y avait un petit coup de blues dans l'air :(
Revenez les copines ....

Si vous passez par là, je pense bien à vous :goodman:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo les filles

comme vous le savez (oui je sais je radote :oops: ) j'ai pas le tps de venir plus que ça ici
j'vous assure qu'un bb + un "grand" de 2 ans ça fait des journées bien remplies :lol:

bon, j'espère que vous toutes allez mieux
ya eu des ptits "coups de cri" (j'suis pas sure que ça se dise mais j'veux rester polie :D ) mais j'pense que c'est normal car on a toutes des soucis (plus ou moins gros) avec nos bb et c'est pas tj facile à gerer
alors desfois on péte les plombs... pis ça passe... :wink:

gros bizoo à vous toutes les popines et gros poutoux à vos bébous :heart:

magali

kikou les popines hé oui c hallowen ouhouhouhou
Demain sa fera 4 ans que je connais mon mari en 4 an un mariage,un bébé et un baptéme c'est le bonheur parfait a part qu'il manque le boulot!!!!!
Bisous :bear:

P.S: une photo de moi

Un petit mot pour dire que je rentre à Paris demain.
Gabrielle repart dans un cycle de regurgitations, elle vomit à chaque repas. Je vais devoir faire pleins de lessives. Je dois la changer 2 à 3 fois par jour. Sans oublier moi qui dois me changer 2 fois de t-shirt par jour.

Sinon aujourd'hui Gabrielle a rencontré son Zamoureux Erwan. Il est plus petit mais il fait des efforts pour faire le grand à se tenir assis et à vouloir marcher :D C'était super Jeny, j'espère que Gabrielle t'aura pas effrayé avec son ronflement/stridor :wink:

Voilà. Bisous.

salut a toutes

bon eh bien en effet le post est plutot desert :roll: mais bon ca va revenir hein ???? allez les filles, ont s'aime quand meme :wink:

bon bah erwan a essaye de faire le "kakou" devant sa fiancée mais bon je crois qu'il ne l'a pas impressioné du tout 8) :lol:

mais je crois bien qu'il est tombé amoureux de ses booooo yeux bleus :heart: :heart: d'ailleurs moi aussi :wink:

sinon j'ai fait halloween ce soir avec mes fils et leurs petits copains c'etait assez rigolo, ils ont recolte presque cinq kilo :shock: :shock:

voilà pour mes news

sinon aujourd'hui c'est le moiniversaire de

THEO HOLA

topi : comment vas tu ?? et ta princesse ? ca va bien avec ta reprise de boulot , ca doit pas etre facile et je pense bien a toi :wink: je te fais plein de bisous

abnanou
; merci pour ton petit mot et toi comment vas tu ?

touna : t'as vu quand on veut on sait etre raisonnable :roll: sur la lecture mais faut pas croire ca va reprendre hein les filles !!!
:lol: :lol: :lol:

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT ET VOUS ENVOIS PLEIN D'ONDES POSITIVES