• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

valou10 a dit:
hello les popines!!!!!

apres 15jrs d'absence je vois que vous vous etes lacher y en a un roman ,bien sur j'ai lu entre les lignes et pas pu tous retenir.

des petites nouvelles de cléa et moi et bien dirais juste une chose c'est super dur dur et re dur et oui cléa continue de pleurer du matin au soir et dors la nui entre 2 a 3heures je vous dis pas polur bosser toute la journee :cry: je l'ai ramener chez l'osteo qui la redebloquer au niveau des vertebre mqis je vois pas de grand resulatat elle boit toujours rien 150ml et^pas toujours.
hier ma belle mere a commencer a lui donner un petit pot de carote elle a adore,je vais finir comme mape a chercher toute les solutions!!!!

moi et patrone ca na pas changer toujours le meme conflit et avec lamere de la fille de mon chrie idem aussi hier elle a appele les flics c'est pour vous dire!!!

niveau decalge horaire clea etais en forme de 5h a 9h30 je suis au bord de la crise nerfs la mais bon faut que ca ce fasse!!

aller je dois vous laisser je vous embrasse toutes et pense bien a vous pour celles qui osnt encore en conge profiter bien je vous le dis aller bisous
Bon franchement je suis d'avis que si elle aime les légumes n'hésite pas je crois que c'est belle-maman qui a raison!
Et ben dis donc au boulot c'est pas gai et pourquoi l'ex de ton homme a appelé les flics....Elle a que ça à faire emmerder les gens?! Pffff jte jure...
Des claques oui....
Accroche un portrait de l'ex dans la cave pi tu t'entraines à tirer des fléchettes dessus, jte promets que ça calme... :lol: :wink:

Mais est ce que tu sais vraiment pourquoi Clea pleure comme ça...C'est vrai que ça peut être tant de choses à la fois... Pas facile, courage!

Sevy, je sais exactement ce que tu ressens. Avec Gabrielle je suis moi aussi à guetter les symptomes.
Toi tous les 15 jours on t'a dit qu'il allait bien, mais qu'il fallait encore surveiller. Moi on ne m'a jamais dit qu'elle allait bien, et on m'a toujours dit que ca pouvait encore empirer.
On m'a dit 1 mois, puis 3 mois, puis 1 an ou 2 ans. Et que me dit ma belle mère hier? Que le fils d'une de ses amies vient de se faire opérer à... 48 ans. La laryngomalacie le genait pas trop mais il faisait trop de bruit en dormant et ca genait sa femme. Donc maintenant, je me dis que ca peut durer toujours.

Pas facile d'etre seule 90% du temps. Je comprend. Maintenant, c'est vrai qu'il ne faut pas forcement s'en prendre aux autres. On est beaucoup à avoir des problèmes, et beaucoup à être sous tenion permanentes. Je pense à anne et son bébé scotché, je pense à Cat la semaine passéé, Abnanou et son bébé doublé de son jumeau le tire-lait, je pense à Zanini et le rgo de sa fille, Valou et son bébé hurleur, et j'en oublie.

On est beaucoup sur ce post. Difficile de se souvenir de tout le monde, surtout quand on poste un peu moins souvent. Le but ici c'est l'échange et le soutient. Malgré les problèmes de ma fille, j'essaie d'aider les autres autant que je peux. Et donc, forcement, j'aime pas qu'on me reproche d'avoir mal lu un post (anne) alors qu'au contraire j'ai très bien lu, mais peut-etre qu'on a mal lu ma réponse où je ne parle absolument pas d'un sevrage immediat (mais forcement un jour) mais de l'anecdote de ma belle-soeur, sachant qu'anne dans son post, semblait etonnée qu'un sevrage puisse durer plus d'une grosse semaine. Je répondais sur la durée d'un sevrage, et non sur le moment du sevrage.

J'aurai bien sur pu aussi raler sur le fait que personne n'a répondu à mon post sur les pb de Gabrielle, et dire que je remercie cat uniquement (et jeny sur msn). Mais non, je sais qu'on a toutes des problèmes. Je m'adapte.

Bon je dois aller à table. Juste pour dire au passage que ma fille a encore mal mangé à midi. Je sais pas si je vais revenir. J'ai aussi les nerfs à vifs. Très vifs.

catnat a dit:
Alors ça je sais que c'est les baisses de moral...Mon mari bosse beaucoup en ce moment et quand William ne dormait pas la nuit et très peu la journée puis les deux grands à gérer c'était dur dur et j'ai fait comme toi j'ai pleuré...Mais tu sais quoi pleurer ça fait un bien fou! Alors faut pas se retenir...
Pour la prise de sang ça sera tous les 15 j mais pendant combien de temps? Parce que c'est vrai qu'avoir un coup de stress périodiquement parce que tu t'inquiètes pour Titouan c'est pas cool...
Et je vais pas te dire t'angoisse pas parce que c'est pas possible...
En tout cas je t'embrasse fort et tu nous diras le résultat hein...Bon courage

Oui tu as raison ça fait du bien de pleurer un bon coup d'ailleurs je me sens un peu soulagée ! :wink:
Pour Titouan, les prises de sang pour controler les plaquettes c'est tous les 15 jours jusqu'à ses 3 mois et puis après je ne sais pas. Je pense que le dermato m'en dira plus demain.
Le gros risque de développement du syndrome qui consomme les plaquettes est avant 3 mois et plus rarement jusqu'à 6mois donc je suppose qu'il aura encore des contrôles jusque là.

C'est vrai que ces controles me font flipper à chaque fois et je ne peux pas m'en empécher... :?

Merci ma Cat !
Bisous

Bon, et bien puisque c'est le jour de prendre la mouche, je vais vite répondre. j'ai pas encore eu le temps de tout lire, sauf le petit coup de gueule de mape. Je ne te visais pas, je ne visais même personne, ce n'etait pas une critique, je vais dire que je pensais même m'etre MOI MEME mal exprimee et avoir semé la confusion.

Benh bon..... finalement, tout le monde s'est compris, et on arrive qdmm à en faire un fromage.

De mon coté, mon zhom me reproche déjà assez souvent d'être scotchée au pc, alors si c'est pour me disputer sur des broutilles, ca ne vaut pas la peine de me faire engueuler par mon chéri, donc je vais un peu laisser le pc en recul....

Je vais terminer de diner maintenant.

Bonne continuation à toutes!!

Alors voilà j'ai un petit message spécial pour Mape et Sevy...Vous avez toutes les deux des problèmes avec vos boutchous même s'ils sont différents...Moi le fait que William n'ait pas dormi trois nuits c'est de la gnognotte à côté des soucis que vous avez tous les jours!
Ben moi j'essaye de causer avec vous quand je peux parce que bon quand on passe deux heures à nettoyer un store vénitien lamelle par lamelle je dois bien avouer qu'après on a un peu mal aux mimines :lol: :lol: :lol:
Enfin chacune de nous fait son petit bonhomme de chemin et on doit être là pour se soutenir! C'est vrai que parfois on est irritable ou larmoyante ou stressée à mort....Mais ici, c'est comme un défouloir...Juste une chose!!!
Cognez pas les copines pour vous défouler hein!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
GS_42d30befdb8bda3229de64a8549bda62.png

Retour