• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonsoir tt le monde,

Tout d'abord, faut excuser mon frappe, je suis aune main puisqu'une sangsue utilise l'autre :lol:

Bon moisversaire a tous les loulous que j'ai loupés !!!

mape a dit:
Mimi, ton pédiatre il dit compote à 3 mois ? Il est pas à la mode lol, en ce moment ils disent tous 5. Bon, moi j'ai commencé par les légumes parce qu'il parait que si ils commencent par le sucré ils acceptent moins les légumes. Contente que les nuits soient douces :wink:

Ici, idem, d'abord les legumes vers 5 mois et le mois apres, les fruits.

tite_mag a dit:
[ nan pas de bb3 en vue
pourtant qd je me dit que je ne serait plus jamais enceinte, que je ne vivrais plus d'accouchement, que ds quelques mois ma fille aura grandit et que je n'aurais plus un tout ptit bb qui repose sa tete toute chaude sur ma poitrine..
bref, je sais que c'est le dernier et ça fait bizzare... :?
alors j'en profite A DONF :wink:
]

Rolala, c'est tt pareil moi !! sauf que mon zom m'a dit qu'il ne fallait jamais dire jamais, mais pas de suite quoi !! C'est clair. Mais z'aimerais qdmm encore un(e) :lol:

mape a dit:
anne, c'est peut-etre parcequ'il a poussé qu'il a regurgité... Il a fait pression sur son abdomen qui, plein, à renvoyer un peu.

Si la diarrhée continue, surveille son hydratation (faut pas que la fontanelle se creuse).

Oui c'est ca, il a poussé. Pour la diarrhée, c'est une selle liquide orange par jour donc on ne parle pas de diarrhée. c"est meme bizarre, d'hab, il faisait 7 cacas moutarde de dijon et là, juste un jus d'orange par jour.....

Faay a dit:
J'aimerais partage pleins de chose avec vous les filles et surtout repondre a vos post mais jy arrive pas. Vous etes trop vite et avec le decalage horaire quand j'aurais un peu de temps pour ecrire... vous dormez depuis longtemps :P Si vous voulez mon opinion ou des avis/conseils envoyez-moi des copie-coller de vos post en mp hihihiih

Ah oui je viens de me souvenir que qq parlait de l'allaitement et les grands bb. C'est vrai que c'est difficile a gerer quand on est seul. Laurianne ne peut toujours pas boire tranqueillement quand son frere est la mais elle sy est habituee :P Et pas evident meme a 2 ans cest ti-bout savent tres bien qu'ils peuvent faire des betises sans qu'on puisse aller les disputer :P

Bonne journee!!!

On comprends pour le decalage, ne te tracasse pas !!! nul n'est obligé de passer 10x/jour.

Pour l'allaitement c'est tt a fait ca !!

Mimi MDR pour l'histoire perinée!!!! meme si c pas marrant je sais :lol:
Pour le decallage, on verra, de toute facon, se lever à 3h ou 2h du mat.... :?

Cat Contente de voir que ca va mieux!!! profite-en !!!

Zanini
Jolies photos !!!! pfff, ralant pour la maladie, j'espere que ta puce ira vite mieux !!

Chez nous maintenant. Je suis allee en controle chez l'ostheo pour ma hanche et j'ai signalé que j'avais du mal a m'accroupir a cause de mono genou droit... et benh il est niqué aussi !! probleme de ménisque... c quoi ca?? Enfin, ca fait pas mal en soi, c'est genant c tout.

Victor ca va, il tete 4 fois la journéé (7h - 10h30 - 14h30 -18h30 environ, puis tetouillage la soiree puis vers 23h-3h ou 2X la nuit).

William va mieux, plus de fievre mais tousse fort.

Je vois helene mardi pour envisager l'achat d'une echarpe... mais j'hasite vu le prix...et la duree dont je m'en servirai.

Sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin touché de la mutuelle pour mon repos ded mat, j'avais rien touché depuis le 1er septembre...

Bon, je vais manger une gkace light ;-)

Bonne soiree !!

zanini : elle est trop mignone ta puce et en effet quelle chevelure magnifique , ma soeur qui est coiffeuse serait ravie de lui faire une tite coupe , elle espère dejà en faire une a erwan mais il est presque chauve :lol: :lol: :lol:
desolée pour ta petite puce puce et surtout n'hesite a filer a l'hosto si elle ne boit pas car a cet age il se deshydrate tres rapidement , axel m'a fait une gastro vers cet age et en meme pas 12h il etait deshydraté donc direction hosto car a l'epoque il ne voulait pas boire d'eau :?
tiens nous au courant :wink:

maintenant j'ai peur, car elle tousse à s'étrangler et j'ai eu un appel de la nounou pour me prévenir que la deuxième petite qu'elle garde est malade et qu'elle a la bronchiolite, du coup je me demande si ce n'est pas plutot ca qu'elle me couve, car j'ai remarqué qu'elle vomissait après une quinte de toux, elle "s'étrangle", demain matin j'appelle le pédiatre , jsuis trop inquiète, et c'est peut etre pour ca qu'elle mange pas , elle est genée.

Retour