zanini, oui apel le pediatre demain ca vaut mieu. quand maélys a eu sa rhino quand elle toussait elle s etranglait aussi car le lait remonte, mais ca c est a force de toussé deja nous quand on tousse trop ca arrive que ca nous fasse remonter les aliment alors imagine un bebe avec des tuyaux tout immature. moi quand je l a couchait je l a mettait sur le coté j etait plus rassuré en tout les cas ta puce est toute mignone et dit donc elle a un paquet de cheveux :wink:
annenth le menisque, pas cool.
pour l echarpe^pour ma part je peux que te la conseiller, moi en tout les cas je l utilise enormement et ma puce adore. j arrive meme a me ballader et la faire tété en meme temps
. enfin ca permet d allé partout avec ton titi de faire des chose a la maison en l ayant sur soi ( notament taper a l ordi :wink: ) . je l utilise aussi beaucoup le soir quand elle est un peu enervé de la journé. enfin c est trop bien, voila mon avis quoi :wink:
bon j ai pas sommeil aujourd hui, faut dire que maélys m a reveillé a 6h00 pour tete puis c est rendormi jusqu a 9h15 :wink: donc tranquille :wink: bon ben a demain :wink:
annenth le menisque, pas cool.
pour l echarpe^pour ma part je peux que te la conseiller, moi en tout les cas je l utilise enormement et ma puce adore. j arrive meme a me ballader et la faire tété en meme temps
. enfin ca permet d allé partout avec ton titi de faire des chose a la maison en l ayant sur soi ( notament taper a l ordi :wink: ) . je l utilise aussi beaucoup le soir quand elle est un peu enervé de la journé. enfin c est trop bien, voila mon avis quoi :wink: bon j ai pas sommeil aujourd hui, faut dire que maélys m a reveillé a 6h00 pour tete puis c est rendormi jusqu a 9h15 :wink: donc tranquille :wink: bon ben a demain :wink: