Bonsoir tt le monde,
Tout d'abord, faut excuser mon frappe, je suis aune main puisqu'une sangsue utilise l'autre
Bon moisversaire a tous les loulous que j'ai loupés !!!
Ici, idem, d'abord les legumes vers 5 mois et le mois apres, les fruits.
Rolala, c'est tt pareil moi !! sauf que mon zom m'a dit qu'il ne fallait jamais dire jamais, mais pas de suite quoi !! C'est clair. Mais z'aimerais qdmm encore un(e)
Tout d'abord, faut excuser mon frappe, je suis aune main puisqu'une sangsue utilise l'autre
Bon moisversaire a tous les loulous que j'ai loupés !!!
mape a dit:Mimi, ton pédiatre il dit compote à 3 mois ? Il est pas à la mode lol, en ce moment ils disent tous 5. Bon, moi j'ai commencé par les légumes parce qu'il parait que si ils commencent par le sucré ils acceptent moins les légumes. Contente que les nuits soient douces :wink:
Ici, idem, d'abord les legumes vers 5 mois et le mois apres, les fruits.
tite_mag a dit:[ nan pas de bb3 en vue
pourtant qd je me dit que je ne serait plus jamais enceinte, que je ne vivrais plus d'accouchement, que ds quelques mois ma fille aura grandit et que je n'aurais plus un tout ptit bb qui repose sa tete toute chaude sur ma poitrine..
bref, je sais que c'est le dernier et ça fait bizzare... :?
alors j'en profite A DONF :wink:
]
Rolala, c'est tt pareil moi !! sauf que mon zom m'a dit qu'il ne fallait jamais dire jamais, mais pas de suite quoi !! C'est clair. Mais z'aimerais qdmm encore un(e)

Si vous voulez mon opinion ou des avis/conseils envoyez-moi des copie-coller de vos post en mp hihihiih