• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

en ce qui concerne le decalage horaire eh ben moi je ne m'en fait pas trop puisqu'erwan n'est toujours pas réglé !!! c'est deux fois par nuit alors je me dis que ce changement d'heure pourra peut etre m'aider :roll:

aujurd'hui c'est le moiniversaire de HOLA MALO

et de mon zouzou ERWAN HOLA

voilà les filles :wink:

catnat a dit:
Bonjour le filles,

Devinez? Il a dormi toute la nuit; le problème c'est que je ne sais pas ce qui a aidé : je lui ai donné du Polysilane (Merci Mape pour tes conseils!), il a eu ses medoc habituels avant et après bib, il a un peu moins bu 170 au lieu des 200 habituels, comme il était à 37,8 il a eu du doliprane et puis papa l'a bercé pour le dodo...
Puis hier après-midi il faisait si beau que j'ai décidé de sortir avec mes trois enfants; on est allé se promener j'ai rencontré mes beaux parents on est allé dans un parc et William a fait son premier pique nique...Il a bu son bibi dans a foret... :lol: :lol:
Et moi je me sentais bien mieux, plus détendue, pas de stress...Alors que la veille j'aurais pu tuer quelqu'un!

Pourvu que ça dure!

Merci pour les petites pensées de chacune et même si je ne réponds pas à chacune d'entre vous je pense fort à vous... :wink:

contente de te lire catnat , tu nous manques !!!
pleure-mouchoir-977.gif

Merci jeny...Au fait je me posais une question...Est-ce que tu es encore en train d'éplucher les smarties parce qu'on attend toujours le gateau au chocolat! :lol:

bon moiniversaire tit erwan :wink: et tit malo ( pas de nouvelle de notre gugute d ailleur) deja 4 mois ton bebe jeny :shock: que ca va vite :wink:

pour le decalage je ne craint pas pour les repas mais pour le dodos, car la a partir de 7 heure elle commence a etre fatigué donc je la met ds l echarpe, puis on prend le bain puis tete et dodos au mieu ca me mene jusqu a 21h00 grand maxi. mais bon elle se couchera a 20h00 c est pas grave, le tout c est qu elle ne se leve pas trop tot le lendemain. la tété sera avancé d une heure mais c est pas grave tant qu elle se rendort :wink:
cet nuit ca été pas mal : 20h45/6h00/9h00 :wink:

cat cool pour ta nuit, et oui ca fait du bien de sortir. moi je la sort tous les jours meme plusieur fois par jour :wink: en poussette et ds l echarpe suivant ou je vais. et c est vrai que c est l avantage du l allaitement pas besoin de se poser la question par rapport au repas, c est tout pret tout chaud :wink: ( je crois que c est ce qui va m embeté le plus quand je vais arreter d allaiter :wink:

allez j atend que ma puce se reveil et hop en course, demain c est couscous a la maison et en dessert ile flottante hum :wink:
bon apetit biensure :wink:

catnat a dit:
Merci jeny...Au fait je me posais une question...Est-ce que tu es encore en train d'éplucher les smarties parce qu'on attend toujours le gateau au chocolat! :lol:

0237.gif
mais j'ai dejà tout epluché mouahhh !!!! t'as pas vu les mousses au chocolat
faim-couverts-453.gif

Retour