• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut les filles

désoler pour hier, mais j'ai passé la journée chez ma maman :lol:

Théo a été absolument adorable :oops:

Mape j'suis contente de voir que Gabrielle mange un peu et surtout qu'elle le garde ... j'ai vu ses photos qu'est qu'elle est belle ta puce mape elle a des yeux a tomber
mini-evanouissement-284932.gif

Et ce salon ct comment ?

Zanini pas cool pour ta puce ta en a parler au pédiatre ? tiens-nous au courant pour la suite ma belle :oops:

Ma cat William est super beau et il a l'air super calme ...

jeny ma blondinette qu'est-elle est belle ta mousse au chocolat
faim-couverts-453.gif
j'en veux !! j'en veux !! j'en veux !!

anne j'espère que tu as passé un chouette mariage et que la mariée était belle ... et avec Victor ça c'est passer comment ?

soso alors c'est le grand jour pour p'tit lulu tu nous raconteras :wink:

Alors pour ça roule Théo dort de mieux en mieux ... la nuit de vendredi a samedi il nous a fait 22h 6h30 puis 9h30 et cette nuit 22h15 5h30 puis 8h30 ... on se prépare pour nos vacances on pars mercredi matin ...

ça va faire un bien fou ... aller faut que j'aille repasse si j'veux avoir du linge dans mes valises :lol:

biiiz les filles a plus :wink:

:oops: rhooo ben j'ai eu ma réponse Anne :oops:

arf c'est pas cool les gens ne respectent même pas un bébé qui tente de dormir .... :?

je ne sais pas quoi te dire ou te conseiller, hélas moi et l'allaitement ça fais 12 (minimum :lol: )

mais je peux te souhaité plein de courage :oops:

il me manque au moins 5 pages de lectures , bouhhh
bonjour rapidos à toutes

anne (désolée c'est le seul message que j'ai eu le temps de lire!)

Ton petit victor serait pas en pic de croissance : 1 mois 1 semaine et 5 jours, c'est très proche des 6 semaines ça, il parait que ça dure que qq jours, si toutefois je vise bien,
courage à +

Abnaou a tout à fait raison, Anne : c'est tout à fait possible que ça soit un pic de croissance, en effet ! A ce moment-là, les bébés demandent, demandent, demandent : des estomacs sur pattes ! maman n'a plus le temps de rien : manger, à peine, se laver, pas toujours... beaucoup de mamans racontent que c'est la panique à la maison à ce moment-là : comment faire pour s'en sortir ? et si ça continuait comme ça???

Non, rassure toi : tout a une fin : dans quelques jours, ce rythme de "fou" sera oublié ! et tu t'en sortiras "comme une chef" avec tes deux loulous, même sans l'aide de papa ! D'ailleurs, avec un bébé, chaque jour est différent ! Une fois qu'on croit qu'ils ont un rythme, tout change ! c'est destabilisant, mais aussi très vitalisant : on ne s'ennuie pas !

As-tu réussi à aller voir Hélène pour qu'elle te montre l'écharpe ?
C'est ce qui nous a permis de profiter des mariages et autres soirées avec notre louloute : après les tétées, hop, dans l'écharpe et on danse avec maman ! et on s'endort, comme si de rien n'était ! et maman peut danser jusqu'au bout de la nuit ( enfin... jusqu'à ce qu'elle fatigue, parce que maman, elle n'a plus 20 ans ! :wink: :? )

Bon dimanche à toutes avec vos loulous,

Cigogne, maman d'Esther, 27 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 13 SA

Coucou les filles,hier c'était le grand jour pour mon lulu,et ça s'est très bien passer,il était mignon a croquer,il n'a pas pleurer,ça c bien,de plus la veille,il avait fait 21h/7h!!
Tous le monde étaient contents!!!Les photos seront la tres prochainement!!
Sinon des videos son a voir sur mon blog www.soso22190.skyblog.com

Retour