• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

alors je comprends celles qui n'ont pas le temps de venir tous les jours nous lire car là juste en 1seule apres midi vous a vez ecrit 2pages bande de piplette !!! :lol: :lol:
0001.gif

merci les filles pour les compliments sur mon ti bonhomme
gros-clin-langue.gif

et oui en effet c'est un vrai ti clown
babybanan.gif

annentd : oh vi wiiliam a du avoir bien peur !!! c'est toujours impressionnant quand on les voit ou on les entends devaler les escaliers mais en règle general ils s'en sorte a vec quedal !! c'est du chewing gum ces bb !!
bebe.gif

alors le fenouil !!
srigole.gif

soso : ou en es tu de tes^preparations de baptême ?? es tu operationnel pour ce beau jour ?? et ton ti luka ca va ??

mape : comment vas tu ?
idee-ampoule-987.gif

gwen : vous etes super mignon tous les deux, hummm quelle sucette
emoticone-msn-noel-sourireemoticone-msn-noel-coeur.gif

bon bah erwan ne m'a pas laissé bcp dormir cette nuit car on est renté super tard hier et en )plus il ne s'est pas endormi avant 23h30 puis s'est reveillé à 3h30 puis 6h30 pour se rendormir a 8h30 et se reveiller maintenant arrrfffff !!!! j'espère qu'il me laissera faire une tite sieste cet aprem

je reviens tout à l'heure je vais faire mon devoir de maman !!!!

bisous a plus

Ah oui j'oubliais... Anne, n'hésites pas à envoyer ton bonhomme chez le doc
J'ai moi aussi dévalé les escaliers qd j'étais petite. On m'a fait un encephalogramme qui avait montré que j'allais bien. Ils ont juste oublié dem e faireune radio des cervicales. Je me suis fait le coup du lapin et comme ca n'a pas été traité, bah j'ai mal au dos depuis toute petit et c'est dû à ça.

Tu peux peut-etre emmener ton fils chez ton super ostéo qui t'a remis le bassin droit? ce serait bête qu'il ait un problème qui le genera plus tard :wink: (s'il en a un, c'est pas sur non plus mais vaut mieux verifier, hein?)

Coucou,

Oui mape, tu as peut etre raison. De toute facon, elle m'avait de repasser avec william une fois qu'il aurait bien acqui la marche... euh, ca doit faire 10 mois là... :lol:

Courage à toi, ca me désole de te lire chaque jour si triste...

Bon, je dois vous quitter, Victor se reveille, et mes seins se rejouissent d'aller faire vidange!!!

Mape je suis tellement désoler pour vous deux ... il est difficile de trouver les mots parfois :oops:

mais hésite pas a écrire deux pages si cela te fais du bien ... j'aimerais tellement trouver des mots rassurants, mais tu sais et tu connais tellement bien ta puce ... aller je croise les doigts et espère très sincèrement que vous n'aurez pas besoin de faire réopéré Gabrielle :oops:

profite de cette journée pour te changer les idées... et oublie pas de nous raconté le salon du bébé :wink:

quel c....
j avais taper tous mon texte et j ai fait j ché pas quoi et il s est effacé
3d-frappe-maboule.gif

alors je recommence :lol mais ce cout c j fait plus court :roll:

mape desolé d apprendre que gabrielle repars ds une mauvaise phase :( j espere que ca va se resoudre rapidement et tous seul :!:

anne le fenouille je sais que ca aide a la digestion mais aussi pour l augmentation de lait :?:
beret-pensif-284.gif

jeny tu dois etre bien nase avec une nuit si courte
0008.gif

abnanou, j imagine que le fait d arreter d allaité dois pas etre facile a accepté surtout quand on est super motivé comme toi, as tu vous quelqu un pour qu il te montre bien ( c est parfois + facile qu avec des explications, enfin c est vrai que si la douleur que j ai eu les 2 premieres semaines etais resté je pense que j aurais renoncé malgré que je suis super motivé :roll: bon courage

jesy, mais tu n as pas accouché d un reveil
loool.gif
en plus tu vas faire raler les popines si tu te plains que ton bebe dort :lol: ha la la tu nous en raconte des betises a chaque fois, z suis
mort-de-rire-saoul-28492.gif

maélys a dormis ben comme d hab, 21h00/ 5h00 / 8 h00 reveil et la elle redort depuis 9h40 :wink:
pour le bapteme on le fait a 2 avec sa cousine et ca se fait le 8 septembre :!: et oui on prevoit a l avance, mais faut economisé avant, et comme toi mape on ne le fait pas ou on habite donc faut qu on voit le curé, mais apriori il n y a pas de probleme :wink: maintenant il y a tout a organisé, mais bon on a le temps :wink:

voila a plus

Retour