• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut tou le monde et oui dimanche bapteme,tro genial j'ai hate,j'ai appris qu'il allait avoir une gourmette cool!!
Sinon on va avoir les clefs de la salle pour le baptéme,car nous fetons monanniversaire qui était le 18 ainsi que celui de ma belle soeur qui est la marraine c'est 21 elle a 25ans!!
Ce qui est bien c'est que c'est la cousine cassandra qui va verser l'eau sur le front avc le pichet l :P

les filles comme vous le savez je n'ai pas le tps de lire tous vos messages (surtout que ça papote dur ici :lol: :wink: )

Mape, j'viens de lire ton dernier message, ben didon, j'te souhaite bien du courage :(
j'espère que tout va aller mieux au plus vite...
j'envoie de gros bizoo

et aussi à vous toutes !!!

ps : anne tu ne m'as tj pas répondu kan j'te demande COMMENT tu fais pr autant écrire
avec un bb + ton ptit bonhomme de 2 ans ? :shock: :wink:

j'voudrais ton secret pr avoir autant de toi pr toi !!! please dis mouaaaaa !!! :prayer:

tite_mag a dit:
ps : anne tu ne m'as tj pas répondu kan j'te demande COMMENT tu fais pr autant écrire
avec un bb + ton ptit bonhomme de 2 ans ? :shock: :wink:

j'voudrais ton secret pr avoir autant de toi pr toi !!! please dis mouaaaaa !!! :prayer: [/color]

Benh si je t'ai dit, je m'assieds le soir dans le divan avec ou sans victor au sein et je lis.... qd je peux, parfois, j'ai 3 jours de retard.
Puis mon homme est là pour le moment !!

Coucou les filles! Ne vous inquiétez plus....Je vais bien William aussi seulement j'ai une tonne de boulot à la maison...Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas le temps de m'attarder.
William dort toute la nuit maintenant après ce petit passage à vide et la journée il est bien réglé (7h 12h 16h 19h30)...
Merci et bisous à toutes. Je vous adore!

Ma cat j'suis ravi de te lire ... surtout que j't'avais pas encore envoyé le SMS :lol:

je suis ravi de voir que toi et William alliez bien (j'suis soulagé même)

travail bien et fais de gros poutous a tes loulous et un méga super pour toi :wink:

ceci dit faut pas que je pense avoir économisé un SMS
perdu-cherche-carte.gif

Retour