• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Kikou !

Oh Mape, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je te souhaite plein de courage pour Gabrielle. Tu peux écrire tant que tu veux si ça peut te faire du bien ma belle, nous sommes là pour ça aussi ! :wink:

Jesy, ça y est il marche ton réveil ? Comment va la rhino de Théo ?

Mimi, cool pour la nuit, la mienne fut à peu près pareil: 21H45 / 5H / 8H30.... :? Titouan m'avait habitué à mieux mais bon on va dire que ce réveil à 5H est un petit raté !!!! :lol:
C'est chouette de prévoir déjà le baptème. Nous je pense qu'on le fera au printemps mais il faut déjà qu'on choississe le parrain et la marraine... :roll:

Cat, contente de voir que tu vas mieux et William aussi. S'il est bien réglé cela va aidé ! :wink:

Abnanou, oui tu devrais demander des conseils à cigogne pour l'allaitement, elle est une vraie mine d'or !!! Courage ma belle.

Sinon, la plaie de la biopsie de Titouan commence vraiment a bien cicatriser. Une infirmière vient depuis samedi dernier lui faire le pansement tous les 2 jours et elle pense que ça va être bon et qu'il va pouvoir bientôt reprendre des bains !!! :lol: Ca va être super, ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas droit et qu'on lui fait une petite toilette de chat qu'il va vachement apprécier le 1° à mon avis ! :wink:

Bon, je vous laisse les filles car le devoir m'appelle !
A+

Merci les filles. Pour l'instant je suis en train de chercher une solution pour qu'elle mange, et donc evite l'opération.

à midi elle a mangé 4 cuillères à café pleines de purée d'haricots verts et je ne lui ai servi que 180ml (sinon ca fait bcp de gachis). Elle m'a laissé encore 20ml.

Est-ce qu'il faut que je fasse plus de petits repas? S'il faut lui faire des bibs de 90ml toutes les 3h je veux bien, pourvu qu'elle ne manque de rien. Mais est-ce que c'est ce qu'il faut? Elle a trouvé un rythme avec 4 repas par jour. Elle dort assez bien. Si je dois la reveiller pour manger ca va etre la cata.

Bon, mon mari va rentrer et on va aller au salon. JE suis pas sure qu'on y trouve grand chose mais le ce de mon mari rembourse les places, alors ca nous coute rien :wink:

@+ les filles :wink:

274533504_a25cb583bf.jpg

274543273_917adf3ef7.jpg

274533503_7689575860.jpg

SEVY a dit:
Sinon, la plaie de la biopsie de Titouan commence vraiment a bien cicatriser. Une infirmière vient depuis samedi dernier lui faire le pansement tous les 2 jours et elle pense que ça va être bon et qu'il va pouvoir bientôt reprendre des bains !!! :lol: Ca va être super, ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas droit et qu'on lui fait une petite toilette de chat qu'il va vachement apprécier le 1° à mon avis ! :wink:

Bon, je vous laisse les filles car le devoir m'appelle !
A+

Oh cool. Pcq les bains sans passer par l'eau, ca les laisse hurlants, non?? en tous cas, chez nous, ca hurle à part dans l'eau.

Benh Mape, moi je trouve qu'elle a l'air fort bien ta puce. Si je ne le savais pas, je ne saurais pas qu'elle a des soucis de santé !!! Elle est toute jolie.

Amuse toi bien au salon !!!

Chez nous, c'est...grrrr..... l'engorgement..... J'ai mal..euuuuuuuuu.
Je viens de faire une sieste y'a une heure, avec polar et tout le truc, tellement j'ai des sensations fievreuse. Puis j'ai longuement donné le sein avec une petite bouillote pour soulager en même temps. C'est Victor qui a apprécié, la chaleur, ca l'endort bien.

EN tous cas, plus jamais une telle dose de fenouil :lol:

Bon, là, je n'ai plus dd'excuse, je vais aller repasser ;-)

Bonne fin de journée !

Retour