Bien le bonjour mesdames
Oui Jesy, on va au salon cet après-midi, si tout vabien. Ensuite on ira faire les courses. Demain on rencontre le pretre de notre paroisse pour le bapteme. ON doit lui demander si on peut faire le bapteme ailleurs. On voudrait le faire en Auvergne, le jour des 40 ans de mon mari et faire une grande fête ainsi. Fête qu'on a pas eu pour notre mariage.
Anne, la banane faut la donner cuite pour qu'elle soit moins allergisantes. Elle fait partie de ces produits qui donnent facilement des allergies comme le kiwi, la fraise ou les choux...
Si ton Victor adore le fenouil c'est cool! Je dois bien avouer que je deteste... les gouts et les couleurs
C'est marrant que les bébés aient déjà des preferrences

C'est en tout cas bien pratique de le savoir si tôt :wink:
Abnanou, oui la diversification c'est assez rigoureux, d'autant plus qu'on la commence très tôt comme je le fais...
Gwen, oui on dit que Muse est un croisement de Jeff et de Radiohead. Il n'a fait qu'un seul album "Grace" et la chanson la plus connue c'est... "Grace".
Bon de mon côté pas trop le moral hier (et ce matin non plus). Gabrielle a vomi pendant son bib, alors qu'il restait encore 50ml à boire. J'avais mis son petit appetit sur le compte de l'angine mais il ne revient pas. Pire, elle mange de moins en moins et vomit de plus en plus. Tous les matins on doit changer le pyj, et maintenant va falloir le chnager le soir aussi. En plus elle transpire tellement pendant ses biberons qu'après elle sent mauvais. Faudrait lui donner 1 bain après chaque biberon (je ne passe qu'un lingette).
Avec mon mari on craint qu'elle soit dans une phase d'evolution negative et que ça amène à l'opération quej e crains depuis que mon mari m'a expliqué qu'il y avait une possibilité qu'ils enlèvent son épiglotte (toute tordue) pour réaliser le geste qui est finalement bcp plus compliqué que pour les autres enfants. Parait qu'on peut vivre sans epiglotte :?
Je sais qu'il faut être patient. Hier en tout elle a laissé 280ml, soit plus d'un biberon (sur 4 ca fait bcp) et je sais bien que l'indication d'opere ce srea que lorsqu'elle laissera systematiquement la moitié de ses biberons, en buvant très lentement. Ca fait 4 mois que ca dure, qu'on nous dit d'etre patient. 1 pas en avant et ensuite 2 pas en arrière. Depuis sa naissance, sa santé empire. Hier je me suis rendue compte qu'aucun médecin nous avait dit qu'elle était en bonne santé, même pas à la maternité. On nous a dit qu'elle faisait pas pitié et qu'elle était "bien" (grosse), mais c'est tout. On nous a dit qu'elle avait de grands yeux, mais jamais qu'elle était bien eveillée ou très tonique.
Je pourrais ecrire pendant 2 h mais c'est pas la peine, ca changerait rien. J'ai pas envie d'appeler le pediatre, je sais qu'il peut rien faire et j'ai pas envie d'entendre ça encore. J'ai pas envie qu'elle retourne à l'hôpital
Allez, je vais aller m'occuper et essayer de penser à autre chose. C'est tellement nul de se sentir aussi impuissante. Je ne peux que regarder ma fille aller de plus en plus mal chaque jour