• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

gwendolineuh ton mari et toi vous êtes tro bo !!!
j'ADORE les robes de mariée "pas blanche" et la tienne est particulièrement jolie (tout comme le "bouquet"

---------------------------------------------

sinan les filles
je pense à Nelly
on a de la pluie de chez pluie
genre la vraie pluie d'hiver quoi
j'espère pour elle que ça ne va pas durer tte une semaine se serait béte :?

Nelly si tu passes par là.... fais moi un ptit signe :wink:

------------------------------------------------

bises à vous toutes ;)

mag

:shock: Gwen vous êtes absolument magnifique !!!

quelle originalité vos tenues de mariées !!! c'est génial ! et je ne parle pas du bouquet :lol:

tiens pour la peine je te passe un autre site de smileys :wink:

http://smileys.sur-la-toile.com/

même principe que yelims :wink:

je suis très contente que ta puce aille mieux, il est préférable en effet de gardé un oeil sur elle :oops:

mape a dit:
Pimp... va falloir qu'on se rencontre... J'ai la bio de Jeff :D .
En fait, il a voulu faire un bain de minuit dnas le mississipi, sauf qu'il avait gardé ses grosses bottes, sa collection de clefs, etc et qu'à ce moment-là, un bateau est passé, créant une lame de fond qui l'entraîna vers le fond... Triste fin pour un tel génie :roll:

:lol: heuuu c'est pas pire que Claude François qui change une ampoule dans son bain ... moi je dis suspect ses deux morts !!!

SEVY a dit:
Jesy, encore loupé l'heure du levé ??? :shock: Effectivement, ton réveil n'est pas très fiable ! :lol: Quelle responsabilité il a ce pauvre petit Théo... :wink:

:oops: ça y est j'ai racheté des piles ... pour mon radio reveil :lol: :oops:

Mimi j'ai parlé que du tricot, mais ta puce est superbe :oops:

jeny ton loulou est magnifique aussi ..

Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais ont à vachement bien bosser tous les bébés de cet été son superbe ... non magnifique !!

on est "the best" :lol:

bon je reconnais que ceux du printemps sont a croqué aussi ... sans parlé de ceux de l'automne... arf je craque sur tous les bébés moi finalement :oops:

merci c'est gentil!
0050.gif

moi non plus j'aime pas les robes blances ou classiques alors je me suis dessiné ma robe, et c'est la mere à mon témoin qui me l'a faite (c'est son métier!!)

juy, la sucette je la mange pas pour la meme raison!surtout que là mes fesses elles pourraient plus contenir, elles ont plus la place!!!

jesy merci pour le site!!en plus il est encore mieux que yelim!!!
0060.gif

et c'est clair que nos BB sont tous magnifiques!je trouve qu'on mériterait une récompense!!
3d-casquette-applaudir.gif

si c'est jeff buckley qui a inspiré muse et autres je suis preneuse!!!j'en avais jamais entendu parlé!
c'est vrai q'entre claude françois et jeff, on se doit de remarquer que certaines star ont des morts un peu bete...

merci pour tous ces compliments :oops:
et merci aussi pour le site de smilies
0057.gif

gwen vous etes super beau :wink: et votre puce est adorable :wink:

mag toi aussi t a la pluie, ben oui il y a quelques jours c etait l été et la il fait tout moche, mais bon il en faut de la pluie pour la nature :wink:

sevy, cool tes nuits on l aire reglé :wink:

mape ben moi non plus connais pas jeff buckley
reflexion-gratte.gif

mais suis un peu blonde moi aussi

jeny, c est vrai qu il a l air tout rigolo ton beau bonhomme

bon ben moi je devait allez faire ma reduc periné et j ai amené ma fille a la nounou, j y suis allez et j me suis trompé d heure :roll: suis nul
sinon ma puce a a nouveau de la fievre et papa a aussi attrapé le rhume,
0020.gif
on fait ca en famille :wink:

voila sur ce je vous laisse car mademoiselle m apelle
bebe-qui-pleure-1.gif

jeny a dit:
bonjour les filles

abnanou
:pour te rassurer au niveau de l'allaitement vaut mieux en parler en plus ca te fera le plus grand bien et on est là pour t'ecouter , je sais que l'allaitement c'est pas toujours facile et que nos lolos trinquent !! mais il ne faut pas culpabiliser si tu n'en peux plus et si tu veux arreter ou diminuer non, je ne voudrais pas arreter mais j'ai l'impression que c'est la seule issue tu sais deux mois c'est dejà super bien, je sais c'est pas trop mal mais pas ce que je voulais du toutet puis si ca peux soulager tes lolos et
te remonter le moral non, pas bon pour le moral , arreter me le mine bien, au contraire, c'est me priver

merci jeny pour le moiiversaire
à+ les filles,
abnanou, pttmimi moral[/list][/list][/code]

Retour