• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Gwen, contente que Melisande aille bien. T'en fais pas, elle va vite retrouver ses marques à la maison et oublier completement l'hopital :wink:
Euh la sucette géante comme bouquet de mariée, je t'avoue que c'est la première fois que j'en vois :lol:
Dis, il avait l'air amusant ton mariage :wink:

mimi... on t'a déjà dit que ta fille était toute mimi? :D

Jesy et Jeny... les 2 blondes.. dans le même panier !! pas connaître Jeff buckley ! Bon, je ne saurai que trop vous le conseiller. Tous les groupes comme Muse, Keane etc s'inspirent de lui. C'était un génie mort à 30 ans :(
J'avais fait découvrir à Mag il me semble. Ca et Sigur Ros (qu'elle adore litteralement).

Allez, je repars à mon ménage

pimprenelle57 a dit:
mape a dit:
mdr Jesy... nan mon idole c'est Jeff buckley... lui : http://imprint.uwaterloo.ca/legacy/story.php?f=2&t=6061&i=&v=f&story=6061&

les autres.. comment dire? c'est pas trop ma génération :mrgreen:

Ah, Jeff Buckley... J'adore! Mais quel gâchis... :cry: A-t-on idée de faire un plongeon (non volontaire a priori) dans le Mississipi!
Il y a une autre grande fan sur le fémi, c'est Mojo Pin, comme son nom l'indique!
J'ai retrouvé certains trucs de Jeff Buckley dans Pauline Croze, notamment au niveau des vocalises. Et Pauline Croze en concert, c'est vraiment super :D!

Vos ptits bouts, ils sont tous trop choux!

Pimp... va falloir qu'on se rencontre... J'ai la bio de Jeff :D .
En fait, il a voulu faire un bain de minuit dnas le mississipi, sauf qu'il avait gardé ses grosses bottes, sa collection de clefs etc et qu'à ce moment là, un bateau est passé, créant une lame de fond qui l'entraina vers le fond... Triste fin pour une tel génie :roll:

Kikou !

Ben dis-donc Mimi, tu es super douée en tricot ! Chapeau bas Madame ! :wink: Et puis, le modèle porte très bien la veste, elle est trop chou !

Jesy, encore loupé l'heure du levé ??? :shock: Effectivement ton réveil n'est pas très fiable ! :lol: Quelle responsabilité il a ce pauvre petit Théo... :wink:

Gwen, que vous êtes mimi tous les 3. Ta puce est magnifique et il se peut quand même qu'elle garde les yeux bleus. En tous les cas, j'espère qu'elle se remet bien de ses misères.

Mape
, mission ménage accomplie ? Moi, il faudrait mais j'arrive jamais à finir et du coup le coin pas fait resalit celui qui l'était.... :twisted: Je déteste le ménage et en même temps il faut vraiment que je m'y mette ! :wink:

Anne, quelque part ça me rassure que William te fasse aussi un peu le même cirque que le mien. C'est une passe assez difficile en ce moment, en plus il est super excité ce qui n'arrange rien ! :? Je pense qu'il faut leur laisser le temps de digérer le fait qu'ils ne sont plus tout seul mais c'est vrai qu'en attendant c'est un peu chaud l'affaire ! Vivement, vendredi que mon chéri rentre, ce sera déjà plus simple ! :wink:

De mon côté ça va. La nuit fût encore bonne: 22H/7H mais Mathéo a fait un cauchemar vers 2H mais ce n'a pas réveillé Titouan, Ouffffff! :?
Sinon, rien de bien spécial mis à part un temps pourri qui nous empèche de sortir ! :twisted:

Allez, à + tard ! Je vais m'attaquer au linge... :?
Bisous

gwendolineuh a dit:
juy, j'ai la meme sucette geante que toi, c'était mon "bouquet de fleurs" à mon mariage...tu crois que t'arriveras à la manger?moi je me sui toujours pas decidee!

:shock: qu'est ce vous etes beaux tous les deux !!!
j'ai compris pourquoi la petite melissandre est si charmante !! :wink:

heureusement je ne l'ai pas la sucette ! sinon j'en prends autant dans les fesses.... surtout en ce moment !!! :lol:

mimi tapuce est magnifique aussi et quel talent de tricoteuse !! :wink:

jeny ton ptit bout al'air d'etre un rigolo tu vas pas t'ennuier toi !! :wink:

Retour