mélisande va mieux, c'est gentil à toutes de vous en inquiéter!

on la surveille beaucoup, on est encore inquiets... elle a beacoup beaucoup besoin de calins : elle scotchée à mes ploplo aujourd'hui!!peut-etre qu'il y a aussi une petite poussee de croissance!
mimi t'es vraiment douee en tricot!!moi j'ai vraiment pas la patience : j'ai commenc' une echarpe il y a un an et demi pour mon mari, et elle est loin d'etre finie
jesy, contente que tu te sois eclatée au concert de patriiick!ça fait tellement longtemps que je suis pas allée à un concert!...
mape c'est vraiment super qu gab aille mieux et qu'elle apprécie ls légumes!pauvre bichette, il serait temps qu'elle soit un peu tranquille et puisse enfin profiter pleinement sa vie de BB!pour les petits retards moteurs qu'elle a pris, elle va surement très vite les rattraper!
jeny, ton petit bout est super craquant, il les yeux bien bleus! le papa ou toi avez les yeux bleus?Mélisande aussi a les yeux bleus assez clairs, mais comme ni moi ni le papa n'avons les yeux bleus, on a peur que ça reste pas
juy, j'ai la meme sucette geante que toi, c'était mon "bouquet de fleurs" à mon mariage...tu crois que t'arriveras à la manger?moi je me sui toujours pas decidee!
joyeux anniversaire à sevy et soso!
et bon anniversaire en retard à ta puce dadi!
et bien surs joyeux mois-y-versaire à tous les BB que j'ai loupés ces derniers jours!
le site yelims.com est fermé!!j'ai plus de smileys!!vous connaissez d'autres sites?