• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

c'est l'anniversaire de ta première puce dadi? Waouh que d'anniversaires aujourd'hui! Tu lui souhaiterais une très belle 3ème année. Qu'elle soit pleine de découvertes :wink:

Gros bisous Cat... Si william dort vraiment mal, tu peux essayer de lui donner du Phosphorus 9Ch 3 granules 3 fois par jour. Ca avait bien marché avec Gabrielle...

C'est la puericultrice qui m'a dit de commencer a diversifier vu qu'il prends bien ses bibi des laits!!!
Merci d'avoir penser a mon annif,et en plus c est la fete a lulu!!!
Ce matin g u le resultats de mon frottis pas cool voici les resultats:

FROTTIS CERVICO-VAGINAUX
-
Evaluation technique (représentativité, lisibilité) :
Matériel satisfaisant
DESCRIPTION CYTOLOGIOUE :
Matériel cytologique assez abondant, nettement inflammatoire, avec trainées épaisses de polynucléaires plus ou moins altérées, macrophages et quelques hématies désintégrées. La flore microbienne est abondante.
Les éléments malpighiens en provenance de l'exocol desquament isolé ment ou plus rarement en amas. Ils sont de type superficiel et intermédiaire. Ils sont d'aspect orthoplasique. On ne note aucune atypie de type dyskaryotique. Le tableau cyto-hormonal est sans particularité.
Le frottis endocervical contient des amas de cellules cylindriques normales, des plages de mucus et des éléments inflammatoires. On distingue des cellules malpighiennes de remaniement, assez nombreuses, plus ou moins dégénératives, mais dépourvues d'anomalie dyskaryotique.
CONCLUSION :
Frottis inflammatoires. Pas d'atypie cyto-nucléaire.

Bon annif sevy tien pareil que moi de kelle année???

kikou à toutes,
joyeux anniversaires à sevy, soso et mini dadi!
jesy: ta photo m'a frappé, la 1ère chose que j'ai vu et je me suis dite "elle sont vachement jeunes les filles du forum", courte ou longues les 2 te vont très bien, tout ça pour patrick!
gwen; désolée pour ta fillette, j'imagine la trouille, j'espère que c'est un évenement isolé
didou: cool, ça faisait lgtps qu'on te voyait plus, contente d'avoir de stes news
mape, vive la diversification? une issue à l'ghorizon?je le souhaite
cat, ma grand-mère me mettait une cuillère de fleur d'oranger dans le bib pour dormir, yen a dans la composotion de calmosine, ça doit pas faire de mal je suppose,
mim j'adore ton "que 60ml", c'est mon max sauf exception
j'ai oublié le reste de ce que je voulais dire
biz à toutes même celles que j'ai oublié
à+

catnat : reposes toi bien ma belle , je te fais plein de bisous et aussi a ti william :wink:

dadi : bon anniversaire a ta petite, 3 ans !!! ca devient une grande fille :wink: contente que tout se passe bien entre tes filles et essais de te reposer aussi :wink:

jesy : on le voit presque pas patrickkkkkkk :? bon le principal c'est que tu te sois eclatée et quel gentil marriue tu as !!!! hein :D

mimi
: eh oui les decouvertes de leur corps c'est toujours passionnant , en ce moment erwan il voit ses pieds et essaie de les attraper mais pas encore assez souple ca va viendre!!!! :lol: :lol:

soso : alors ne ce qui concerne la compote pour ton petit lulu c'est pas tres bon a mon avis , en plus une puericultrice n'est pas un medecin et tu sais partout tu peux lire qu'il ne faut pas diversifier un enfant avant au minimum 4 mois et que ca se fait progressivement avec une tite cuillère par jour pour commencer et l'aliment seule et non accompagné dans le lait , car c'est l'apprentissage du gout et c'est super important , en plus si ton ti lulu il boit bien son lait et qu'il continu a grossir et grandir correctement pourquoi la diversification si tot :shock:
enfin les filles te donneront aussi leur avis , maintenant tu as le mien moi je ne le ferais pas pour le mien a moins qu'il est un soucis de santé qui m'y obligerait mais ce n'est pas le cas et je compte nourrir erwan au sein le plus longtemps possible et commencer la diversification vers 6 mois alors tu vois , bon si tu veux on en parle sur msn ok
bonne fete ti lulu :wink:

Retour