• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jeny a dit:
[dadi : bon anniversaire a ta petite, 3 ans !!! ca devient une grande fille :wink: contente que tout se passe bien entre tes filles et essais de te reposer aussi :wink:

nan, à priori 2 ans... donc elle entre dans sa troisième année :D

nos bébés sont dans leur première année et à la fin de celle-ci on fetera leurs 1 an.

Bon, j'aurai du dire joyeux 2eme anniversaire, ca aurait été plus simple :oops:

mape a dit:
jeny a dit:
[dadi : bon anniversaire a ta petite, 3 ans !!! ca devient une grande fille :wink: contente que tout se passe bien entre tes filles et essais de te reposer aussi :wink:

nos bébés sont dans leur première année et à la fin de celle-ci on fetera leurs 1 an.

roooooooohhhhhhhhhh :oops: pardon mais bon c l'intention qui compte non :wink:

jeny a dit:
mape a dit:
jeny a dit:

roooooooohhhhhhhhhh :oops: pardon mais bon c l'intention qui compte non :wink:

GS_06058ca1b49c23c5030586e1e38c081f.png

dejadehors.gif
pasrentrer.gif

mimi13 a dit:
mais il est tout petit patrick :lol: c est ou que ca se passe :?:

c'était au zénith de paris ...et comme ct son 1er concert a paris du coup la moitié du zénith était réservé VIP et ont c'est retrouver tout en haut :oops:

Lolitapepita a dit:
hihi desolée pour l'inscruste ...
moi j'y vais vendredi avec mon gros bidon !!!!!
alors c'était super ce concert... il me taaaarde !

rhoooo il était extra ce concert !!! par contre, fais gaffe avec ton bibou à l'entrée dés qu'ils ouvrent les portes les p'tites nanas sont folles, a lié et du coup ça bouscule a tout và :? pareil si tu prends une bouteille d'eau, mets un deuxième bouchon dans ta poche de manteau ou veste, car il fond retiré les bouchons a l'entré il semblerait que certains ce soit amuser a bombardé les artistes a coup de bouchons (les cons !) alors du coup plus de bouchons sur les bouteilles :?

dadi1 a dit:
Jesy super ton concert et p'tit 't'heo te laisse bien dormir dis donc.

:lol: ce n'est que la 2e fois qu'il me fais le coup :oops:

abnanou1 a dit:
jesy: ta photo m'a frappé, la 1ère chose que j'ai vu et je me suis dite "elle sont vachement jeunes les filles du forum", courte ou longues les 2 te vont très bien, tout ça pour patrick!

:oops: alors ça c'est très gentil ... c'est vrai que je fais pas mes 21 ans :lol:
Motus.jpg

jeny a dit:
jesy : on le voit presque pas patrickkkkkkk :? bon le principal c'est que tu te sois eclatée et quel gentil marriue tu as !!!! hein :D

c'est vrai qu'il est adorblement gentil :oops: c'est un amour de mari

:wink: kikoou les filles

ma topinette je suis ravie de te revoir j'espère que tes vacances se sont bien passer :wink: emma à du bcp grandir une tite photos stp :lol: merchiiiiiiiiiiiii

ma sevy méga joyeux zanniverrssaire ma puce plein de zibou à toi et tes 2 zamours ravie de voir que tout est remis en place pour titouan :wink: :D

ma jesy je suis heureuse que tout c'est bien passer au zénith et tu as du bien baver toute la soirée devant :wink: :P :wink: :P patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol mdr

ma catounette, j'espère que tit william va vite aller mieux pour que tu puisses te reposer un peu j'imagine que 3 loulous c'est du boulot :wink:

ma mapounette, comment va notre tit sushi et toi ton moral :?: :D

ma mimi, moi pour la kiné je prenais adam avec moi :lol: comme çà il m'encourageait lol, tite chanseuse maélys commence à faire ses nuits

ma jeny, cela fait longtemps qu'on a pas vu erwan aussi, :wink:

ma tite abnanou, comment va giulia et toi comment vas-tu avec l'allaitement

ah d'ailleurs celles qui allaitent ca va vos seins ne sont pas prêts à exploser, car moi si il dépasse 4h00 mes seins sont dur comme du fer alors euh suis pas si presser qu'il fasse ses nuits :wink: mais bon je pense que c'est le système de l'offre et de la demande plus tu vide plus tu remplis lol un vrai réservoir ces lolos

soso tu devrais demander l'avis du pédiatre car 2 mois et demi c'est bcp bcp trop tôt pour diversifier surtout si luka prend bien ses bibs
bonne anniverssaire, pour ton frottis qu'en pense ton gyné :?:

tite dadi, bonne anniverssaire à ta puce 2 ans déjà, j'imagine qu'avec tes 2 puces cela doit être la course et ton allaitement ca va tjs :lol:

zibou à tous les bébés et leurs mamans
euh je crois que l'on bat les records pour les bébés de l'été 2006 lolon est très nombreuses et très bavardes

euh sinon des nouvelles de mon petit chéri, il est trop marrant il essaye de se retourner il y arrive à moitié après il coince et pleure :rolleyes: lol

ah vi et bonne nouvelle après 1 an d'attente on a enfin obtenu notre permis de construire et on l'a planter cette après-midi yessssssssssss

didou

Retour