• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les filles !!! me voici :lol:

alors pour commence Gwen ma belle j'espère que tu te remets de tes émotions ainsi que ta puce :oops:

mape comment va-tu ? et Gabrielle ?

soso déjà de la compote ? :shock: moi vu le poids que prend Théo j'vais pas commencer avant que le pédiatre me le disse :oops:

anne ton p'tit Victor tjr accrocher a ton sein ? ta nuit fut-elle meilleur ? :oops:

En suite je devais vous passer un message de ma cat hier, mais j'ai vu son SMS trop tard :oops: son p'tit William pleure beaucoup jour et nuit en ce moment ce qui fais qu'elle passe de très mauvaise nuit et elle a du mal a se reposer la journée elle n'a donc pas trop le courage de passer sur le forum.

ma cat repose toi bien j'espère que ton p'tit William n'est pas malade en tout cas tiens nous au courant ma belle :oops: :wink:

et pour finir

2ballons.gif
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SEVY
2ballons.gif

j'espère que cette journée te sera douce et que tu seras bien gâté !! avec un beau
gateau3.gif

et plein de
cadeau1.gif

bon-anniversaire-02.gif
MA SEVY
champagne-fete-2852.gif

alors moi je me suis couché à 1h15 :oops:

Super14.gif
yahoo-supercontent.gif
Super16.gif
Applaudissements02.gif
mais le concert était
Super14.gif
yahoo-supercontent.gif
Super16.gif
Applaudissements02.gif

j'me suis éclaté comme une folle, criée !! chanté !! hurlé !! sauté !! taper du pied bref l'éclate totale :lol:

en rentrant mon homme m'attendait :oops: il avait donné le dernier bib a Théo a 23h30 et il a réclamé son 1er bib a 6h30 !! que papa a donné
yahoo-supercontent.gif
et puis 9h30 que j'ai donné :oops:

je vous joins quelques photos

dscn0515yz0.jpg
dscn0516me3.jpg

dscn0521qm3.jpg
dscn0522cy6.jpg

rhooo c'était chouette :oops:

mais il est tout petit patrick :lol: c est ou que ca se passe :?:

bon anniversaire sevy :partyman:

soso moi aussi ca m a parue bizard que tu lui donne deja de la compote. tu vas nous explique ca hen :wink: et bon anniversaire HOLA

cat repose toi, une mauvaise phase de ton titi, j espere que ca passera vite

alors ma fille a decouvert qu elle a des mains ou dumoins au moins une :lol: et oui elle l a met ds sa bouche puis la retir et la regarde intrigué par ce machin accroché au bout de son bras :lol: enfin du coup ca la fait louché
allez j vais en ballade :wink: a plus

hihi desolée pour l'inscruste ...
moi j'y vais vendredi avec mon gros bidon !!!!!
alors c'était super ce concert... il me taaaarde !

coucou!!
Pas tjs le temps de repondre avec mes 2 puces mais je vous lis et prends les nouvelles
Mape j'ai vu que Gabrielle allait un peu mieux et qu'elle commencer la diversifiaction j'espere que cela va l'aider pour tous ces soucis!fais lui pleins de gros bizous
Gwen je te lai deja dis mais repose toi bien apres cette epreuve difficile et pleins de gros bizous a Melisande!!
Mag je vois que tout va bien avec ta puce et Theo c'est super!!
Jesy super ton concert et p'tit 't'heo te laisse bien dormir dis donc.
Bon anniv a sevy et soso et des bizous a vos loulous qui ont l'air d'aller bien
Mimi Maelys decouvre ses mains ca commence!!Elle te fais de bonne nuit aussi ta puce ca repose quand meme,j'espere que son rhume va vite passer.
Jeny comment va Erwan? bien j'espere.
Annendt,ou tu en es avec Victor il tete tjs beauocup?et avec ton"g"rand ca s epasse bien?
Sinon je souhaite un bon moiniversaire a tous les bebes que g louper ces jours ci.
Et des gros bizous a toutes et a tous les BB

Sinon g oublier,ma puce va bien.Mais les soirees et fin de journees sont tjs un peu dur car elle reste tjs evellee a parir de 17h et ne s'endort que vers minuit ou 1h et avec du mal.
Enfin sinon elle me fait pleins de sourires et de gazouillis et j'adore ca!
Avec sa grande soeur ca se passe bien a part qq fois ou elle me pousse un peu a bout mais c un moment a passer.
gros bizous a toutes et a tous les BB

Retour