jesy
le fantôme du Fémi
coucou les filles !!! me voici
alors pour commence Gwen ma belle j'espère que tu te remets de tes émotions ainsi que ta puce
mape comment va-tu ? et Gabrielle ?
soso déjà de la compote ? :shock: moi vu le poids que prend Théo j'vais pas commencer avant que le pédiatre me le disse
anne ton p'tit Victor tjr accrocher a ton sein ? ta nuit fut-elle meilleur ?
En suite je devais vous passer un message de ma cat hier, mais j'ai vu son SMS trop tard
son p'tit William pleure beaucoup jour et nuit en ce moment ce qui fais qu'elle passe de très mauvaise nuit et elle a du mal a se reposer la journée elle n'a donc pas trop le courage de passer sur le forum.
ma cat repose toi bien j'espère que ton p'tit William n'est pas malade en tout cas tiens nous au courant ma belle
:wink:
et pour finir
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SEVY
j'espère que cette journée te sera douce et que tu seras bien gâté !! avec un beau
et plein de
MA SEVY
alors moi je me suis couché à 1h15
mais le concert était
j'me suis éclaté comme une folle, criée !! chanté !! hurlé !! sauté !! taper du pied bref l'éclate totale
en rentrant mon homme m'attendait
il avait donné le dernier bib a Théo a 23h30 et il a réclamé son 1er bib a 6h30 !! que papa a donné
et puis 9h30 que j'ai donné
je vous joins quelques photos
rhooo c'était chouette
alors pour commence Gwen ma belle j'espère que tu te remets de tes émotions ainsi que ta puce
mape comment va-tu ? et Gabrielle ?
soso déjà de la compote ? :shock: moi vu le poids que prend Théo j'vais pas commencer avant que le pédiatre me le disse
anne ton p'tit Victor tjr accrocher a ton sein ? ta nuit fut-elle meilleur ?
En suite je devais vous passer un message de ma cat hier, mais j'ai vu son SMS trop tard
son p'tit William pleure beaucoup jour et nuit en ce moment ce qui fais qu'elle passe de très mauvaise nuit et elle a du mal a se reposer la journée elle n'a donc pas trop le courage de passer sur le forum.ma cat repose toi bien j'espère que ton p'tit William n'est pas malade en tout cas tiens nous au courant ma belle
:wink: et pour finir
j'espère que cette journée te sera douce et que tu seras bien gâté !! avec un beau
et plein de
alors moi je me suis couché à 1h15
j'me suis éclaté comme une folle, criée !! chanté !! hurlé !! sauté !! taper du pied bref l'éclate totale
en rentrant mon homme m'attendait
il avait donné le dernier bib a Théo a 23h30 et il a réclamé son 1er bib a 6h30 !! que papa a donné
je vous joins quelques photos
rhooo c'était chouette

artyman: