• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oh mais y en a des annif là didon ! :wink:

Joyeux anniversaire les filles ! :wink: HOLA

-------------------------------------
Soso tu ne devrais pas écouter une puericultrice mais pluto écouter un Doc
il est ecrit PARTOUT que la dicersification ne doit pas se faire avant 4 mois
ça peut être embétant pr un bb si jeune, pb d'allergie et autres...
enfin c'est un conseil que je te donne c'est tout
de plus, il boit bien ses bibs tu dis, alors pourkoi lui rajouter des fruits dedant ???
enfin... c'est toi la maman, c'est toi qui vois bien sur...
moi j'te conseillerais juste d'en parler à ton Doc (pediatre ou généraliste, enfin celui ou celle qui suit ton bébé quoi, on sait jamais)

-----------------------------------------

dadinette, alors j'vois que çà se passe bien avec tes 2 puces SUPER !!! :wink:
eh oui tout comme moi tu n'as pas bq de tps, on a kan m^me 2 bb à gerer (à 2 ans ils st encore des bb, des "grands bb" mais des bb kan m^me :wink: )
alors c'est sur ça fait du boulot
mais ça va etre cool kan ils seraont un peu plus grd nos bébous :wink:
surtout toi tu as 2 petites puces, elles vont être super complice ça sera trognon :P
ct kan l'annif de ta puce dadi ?

------------------------------------------

alors Nelly a du arriver aujourdhui et la pauvre on a pas trop eu de soleil depuis ce matin (jai m^me fermé les baies vitrées chez moi aujourd'hui pr la 1ère fois depuis des mois)
et en plus parait qu'ils ont prévu de la pluie demain :?
j'espère pr Nelly que ça va pas durer trop longtps !!
Nelly si tu me lis, j'te souhaite que le soleil revienne vite , que tu puisses en profiter kan m^me un peu :wink:
(roh, pis fallait pas ammener tes nuages de Lille ds ta valise toi aussi !!! :roll: :lol: :wink: )

--------------------------------------------

bon, ben déjà l'heure de kitter le Pc, que ça paaaaaaaaasse !! :shock: :?

gros bizoo les filles !!

cool ma didou pour ton permis de construire, l attente a été longue dit donc :? et alors adam nous fait deja des galipettes, ca promet :lol:
au niveau des seins pour moi ca va meme apres 1 nuit bon c est sur ils sont bien dur, et quand elle tete 2/3 coup et qu elle relache le sein ca gicle de partout :lol: mais sinon ca va :wink:

jeny, deja il tente d attraper ses pieds, tout les jours il nous surprennent et nous on est tout gaga devant :D

abnanou, tu arrive a tirer ton lait regulieremnt :?: car moi avant que je parte en vacance j arrivais a sortir au moins 100ml en 1 fois le matin et toujours a la meme heure, mais depuis que je suis allé en vacance j ai du mal a remetre la machine en route :? mais ca va revenir :wink:

soso, je suis loin d etre maman experte, mais c est vrai que j ai lu partout qu il vaut mieu que bebe boivent uniquement du lait jusqu a 6 mois ou au moins 4 mois, mais 2 mois et demi, je ne sais pas ce que ca peut faire mais renseignetoi bien quand meme :?

dadi elle ne dort pas entre 17h et 00h :shock: ca doit etre bien dure pour tout le monde, mais il sabent y faire avec leur sourir :D est ce qu elle ne s endor pas si tu l a met sur toi, car moi c est ce que j ai fait au debut pour qu elle dorme le soir et maintenant a 21h il y a plus personne :wink:

bon allez j vais tricoter :lol:

Bonsoir les filles,

Comme d'hab, je suis encore bien en retard.. et je vais essayer de tout lire et de repondre en meme temps.

jesy a dit:
Merci anne je vais sûrement passer une bonne soirée en ce qui concerne ton loulou as-tu déjà essayé de mettre un linge que tu a porté a coté de lui dans son lit pour qu'il sente ton odeur et qu'il soit rassuré ?
La nuit passée, je lui ai mis mon t-shirt du jour comme taie, du coup, ce matin, il tetait mon t-shirt :lol:
Ca va mieux le rhume de ton loulou??

Mimi Super pour la nuit !!!! je suis jalouse !!! Et chez Sevy aussi, roolala....je suis super jalouse !

soso super maman a dit:
koukou les filles je vois que tou le monde va bien,moi super,mais bon lulu fait toujours pas ses nuits 8) c'est pas tres grave il fait deja 20h/4h,sinon ds son bibi je lui mets de la compote,il adore ça,il en reclame!!!

C'est vrai que pour nous, ce ne sera pas avant 5 mois... et j'ai jamais entendu qu'on diversifiait si tôt, mais t''as peut etre des raisons.

Gwen Bouuuu, ca glace le sang ton récit de l'hosto.... j'espere que ca ne se reproduira plus pour Mélisande.

Didou Contente que je ne suis pas la seule tétine géante sur terre :lol:

Mimi La nuit passée a été ok. Nous sommes allés diner chez ma maman. Là, il a bu à 18h30 puis 21h30, puis 23h à la maison, puis 3h15 et 7h15.... sans complication la nuit. Mais c'est chaque jour pareil, la journée, il espace facilement de 4h, puis le soir, apres la tétee de 19h30, j'ai du mal à le détacher du sein. Là, il est d'ailleurs tjs couché sur le torse de son papa et il se calme. Dès qu'on arrivera à le coucher, on montera dormir.

Sevy Alors comme ca c'est chaud le timing du mercredi?? :lol: Moi je viens de tester une fin de journée toute seule avec les deux. Heureusement, Victor dormait quand j'ai donné le bain à William et que nous avons diné, c'est un bon point, pcq sinon..... par contre, quand j'allaitais, William n'a pas loupé une occasion de faire des bêtises.... :? Je ne sais pas trop comment je ferai qd mon chéri sera reparti. Pcq si je dois rester scothcée dans le divan le soir à allaiter, avec William qui fait des couilles ou qui ne veut pas monter dormir, ca va pas etre easy. Faudra peut etre que je repasse au biberon...... :?
BON ANNIVERSAIRE (j'avais pas vu :oops: ).

JEsy
Suis pas fan de Bruel, mais suis contente que tu te sois Eclatée !!

Dadi Benh on vit la meme chose je crois ;-) Le ptit qui ne s'endort pas le soir et le grand qui chipote avec nos nerfs ;-)

Didou Moi au bout de 4h, mes seins ne sont pas tellement durent, mais ils picotent....

mimi moi j'ai du mal à tirer pourtant je le fait tous les jours
60ml généralement c'est en plusieurs fois, exceptionnelemnt j'ai réussi 125ml en 1 fois
didou tenir 4 heures ça dépend des fois, parfois je suis obligée de tirer, et en+ c'est pour 40ml alors que j'ai les seins en béton, d'autres fois j'ai carrément une flaque de lait sur mes pieds
mon allaitement est loin de se passer comme je le veux, je douille toujours à en pleurer malgré les conseils, j'en peux plus de ces douleurs je suis à 2 doigts de la rupture et pourtant j'y tiens je sais plus comment faire ça me mine le moral (et les seins), je vais pas vous saouler avec ça
quant à giulia, on lui a fait ses 2 premiers vaccins, elle pèse 4kg190pour 54cm à 2 mois, elle sourit gazouille, parle, elle vient de trouver son pouce, bon parfois elle est désordonnée elle ne sait plus où elle l'a mis!
elle pleure et elle rigole quand elle rêve, trop marrant,
4 enfants, je vous envie, c'était mon rêve à une époque, bon enfin, dans une autre vie!

Retour