• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Jesy... ZE VEUX CETTE FOTO !! tu espères qu'on va oublier?

Gabrielle a gouté sa première cuillère de purée de carotte à midi. Je compte sur la carotte pour donner un peu de consistance à ses selles. Bon c'ets pas avec une cuillère de rien du tout qua ca va changer mais c'est un début. La réaction a été très... neutre! Je suppose qu'avec tous les medocs elle est déjà bien habituée à avoir autre chose que du lait et des gouts differents. J'ai pas poussé plus. On verra pour le déjeuner demain si elle en veut ou pas. Ce matin elle s'est reveillée à 5h30 dur dur... on voit que mon angine se calme car elle est moins sage :lol

Allez, je vais aller manger un pti bout moi aussi.
bisous les filles :wink:
Des carottes huuuuuuuuummm que ça va lui faire du bien tu verras...C'est vrai, j'avais oublié au début c'est une cuillère...mais tu sais moi quand j'ai vu qu'ils aimaient ben j'en ai donné quelques unes de plus et je complétais avec moins de lait...Ca ne lui fera pas de mal...moins de mal que ce fichu lait en poudre....Vivement le lait de vache meuhhhhhhhhhhh...Franchement vous avz déjà goûté ce lait c'est infame... :lol: :wink:
Mais non je ne bois pas le lait de mon fils rooooh quand même...

gwendolineuh a dit:
en fait j'aime tellement l'allaiter ma bichette que je veux meme pas tirer mon lait pour que quelqu'un d'autre lui donne le bib...et meme si c'était moi qui lui donnait le bib ça me ferait trop bizarre!!
mon mari voulait qu'on aille au theatre, et meme si j'adore le theatre, je peux vraiment pas!! :lol:
Je suis sûre que ta puce aimera le théâtre...Tu l'emmènes et hop à l'entracte elle se sert directement au bar sans sortir de la salle :lol: :lol:

zanini a dit:
Bonsoir les filles

tout d'abord merci jeny pour avoir pensé à ma fille pour son moisanniversaire, et oui 4 mois déjà que le temps passe vite,

j'ai beaucoup moins de temps maintenant pour me connecter car avec le lever du boulot à 03h30, tous les jours, ma puce qui ne fait toujours pas ses nuits, elle me réveille des fois à 02h ou 03 h ou 1h , bref en plus je suis toute seule mon mari rentre du boulot à 02 h du matin, et heureusement que le grand se calme maintenant, les réveils nocturnes sont très très très rares,

J'espère que tous vos ptits bouts vont bien aussi et qu'ils prennent bien du poid.

moi la mienne reste "crevette" pourtant de bon poid à la naissance , 3310 kg et 49 cm, à sa visite de 4 mois elle faisait , 5.800kg, et 61 cm, par contre elle vomit toujours un peu et on lui a changé son lait maintenant c'est gallia AR, moins cher , et efficace. Sinon on a découvert qu'elle avait un tic bizarre avec sa tête, elle fait toute la journée "non" de la tête, à surveiller de près d'après le pédiatre, nerveux ou neurologique j'espère pas, déjà que je culpabilise, assez comme cà.

Elle boit 4 bibi de 210 et je commence la farine le soir 2 CC dans le bibi,

Mais je suis dingue de ma crevette , là elle est à côté de moi et ne fait que des sourires et gazouille, trop trop mignon d'ailleurs elle me manque terriblement au travail, je saoule mes collègues, et même j'ai la gorge serrée quand je vois une personne avec un nouveau né, à mon guichet.
c'est trop dur et pourtant je n'ai pas vécu cela pour mon fils, est ce que c'est parce que j'avais accouché par césarienne et que là j'ai eu tellement mal, pas de péri, bref je l'ai senti...

je vais essayer de trouver du temps pour venir prendre de vos nouvelles et des nouvelles des ptits choux !!!
Alors je dis comme Jesy...Chapeau bas pour Mme ZANINI parce que se lever à 3h30 pour aller bosser et avoir un ti boutchou à s'occuper...
Mais dis-moi comment fais tu pour la garde? C'est ton mari quand il rentre qui s'en occupe? Tu bosses où pour commencer si tôt?...Oui oui je sais je suis curieuse... :wink: :oops:

didou a dit:
bon alors me revoilà
avant que j'oublie tjs pas de nouvelles de caillette :( j'espère que mani va bien , j'ai envoyé mp mais tjs pas de réponse
alors des nouvelles de mon petit prince maintenant
malgré le peu de sommeil qu'il a, il continu de bien grossir , ses courtes phases de sommeil ne dépasse jamais 3h00 grand maxi :lol: alors en ce moment j'ai une tête je vous dit pas :roll:
à 2 mois et 20 jours loulou pesait 6kg et 60.5cm, sinon il sourit, rigole même parfois et gazouille énormément, tient très bien sa tête et adore regarer les clips musicaux à la tv
je pense qu'en ce moment il est en pleine période de croissance ce qui explique qu'il me prenne pour sa tétine géante mais bon il sait se faire pardonner le canaillou car un sourire et je fond comment lui résister lol je suis éperdument amoureuse de mon fils lol :lol: :P
une tite séance photo pour les popines à maman

sinon moi pour les cacas c'est très varié cela va de 1 selle tous les 10 jours à 5 fois par jour :D , l'important c'est que votre bébé n'est pas mal au ventre et qu'il continu à avoir des gazs

zibou
didou
Contente de te revoir par ici ma Didou on commençait à se faire un sang d'encre!
Alors je dois dire que ton ti mec ben c'est un p'tit mec! Les yeux, ce regard...un dragueur plus tard jte le dis moi...pi déjà qu'il fait les yeux doux à maman hein...

jeny a dit:
catnat : as tu fini tes piles de linges ???
LaverLeLinge.gif
EtendrerLeLinge.gif
RamasserLeLinge.gif
RepasserLeLinge.gif

bon les filles je vous fais plein de bisous et demain je vous ferais une tite recap

Dodo40.gif
Pas tout à fait, j'ai du repassage à faire mais mon panier de linge à laver est quasi vide tout de même...ouf... :wink:

Retour