• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Mimi, tire un peu de lait de fin de tétée, mets le dans une pipette ( 5 ml ) et lave lui le nez avec : c'est super efficace ! c'est un antibiotique naturel.
Tu peux le faire pour toi aussi.

Bon rétablissement.

Bonjour et bonne journée à toutes les mamans du post,

Cigogne

coucou didou !! il est super beau ton ptit adam ! a croquer :D

mimi j'espere que ta puce va vite se remettre :?

Mimi... essaie d'incliner le lit de ta puce. Elle dormira mieux comme ça, elle sera moins genee pour respirer et toussera moins. Mouche là bien avant de la coucher.
Eventuellement, si tu as peur, installe là sur le côté comme ça si elle vomit ça ira sur son lit et elle ne re-avalera pas et ne s'etouffera pas non plus.

Digo, chouette d'avoir de tes nouvelles. Pas facile mais tu as l'air d'assurer comme une pro :wink: Demain c'est le week-end alors bon repos :D

Annentd moi aussi je recois des reducs pampers. Mais je calcule le prix à la couche... et malgré les réducs, ce sont les huggies les moins chères. Les reducs valent le coup avec les petits paquet (taille 1 et 2), mais dès la taille 3, il faut acheter par lot de 200 pour que le prix baisse dans les 0.15€ la couche.

didou... quelle bouille rigolote il a! Ce sera un vrai clown lui, il va t'en faire voir :wink: Toi aussi du produit de la crème à la palce du lait pour qu'il grandisse aussi bien? 6kg à 2 mois c'est pas mal. Gabrielle est battue :wink:

Jesy... ZE VEUX CETTE FOTO !! tu espères qu'on va oublier?

Gabrielle a gouté sa première cuillère de purée de carotte à midi. Je compte sur la carotte pour donner un peu de consistance à ses selles. Bon c'ets pas avec une cuillère de rien du tout qua ca va changer mais c'est un début. La réaction a été très... neutre! Je suppose qu'avec tous les medocs elle est déjà bien habituée à avoir autre chose que du lait et des gouts differents. J'ai pas poussé plus. On verra pour le déjeuner demain si elle en veut ou pas. Ce matin elle s'est reveillée à 5h30 dur dur... on voit que mon angine se calme car elle est moins sage :lol

Allez, je vais aller manger un pti bout moi aussi.
bisous les filles :wink:

on devient un ptit sushi aux carrottes alors !! :lol: tu parles elle doit deja avoir l'habitude d'avaler ce qu'on lui donne pauvre puce !! :?

Retour