Des carottes huuuuuuuuummm que ça va lui faire du bien tu verras...C'est vrai, j'avais oublié au début c'est une cuillère...mais tu sais moi quand j'ai vu qu'ils aimaient ben j'en ai donné quelques unes de plus et je complétais avec moins de lait...Ca ne lui fera pas de mal...moins de mal que ce fichu lait en poudre....Vivement le lait de vache meuhhhhhhhhhhh...Franchement vous avz déjà goûté ce lait c'est infame...mape a dit:Jesy... ZE VEUX CETTE FOTO !! tu espères qu'on va oublier?
Gabrielle a gouté sa première cuillère de purée de carotte à midi. Je compte sur la carotte pour donner un peu de consistance à ses selles. Bon c'ets pas avec une cuillère de rien du tout qua ca va changer mais c'est un début. La réaction a été très... neutre! Je suppose qu'avec tous les medocs elle est déjà bien habituée à avoir autre chose que du lait et des gouts differents. J'ai pas poussé plus. On verra pour le déjeuner demain si elle en veut ou pas. Ce matin elle s'est reveillée à 5h30 dur dur... on voit que mon angine se calme car elle est moins sage :lol
Allez, je vais aller manger un pti bout moi aussi.
bisous les filles :wink:
:wink: Mais non je ne bois pas le lait de mon fils rooooh quand même...

j'espère que mani va bien , j'ai envoyé mp mais tjs pas de réponse

, l'important c'est que votre bébé n'est pas mal au ventre et qu'il continu à avoir des gazs