bon alors me revoilà
avant que j'oublie tjs pas de nouvelles de caillette
j'espère que mani va bien , j'ai envoyé mp mais tjs pas de réponse
alors des nouvelles de mon petit prince maintenant
malgré le peu de sommeil qu'il a, il continu de bien grossir , ses courtes phases de sommeil ne dépasse jamais 3h00 grand maxi
alors en ce moment j'ai une tête je vous dit pas :roll:
à 2 mois et 20 jours loulou pesait 6kg et 60.5cm, sinon il sourit, rigole même parfois et gazouille énormément, tient très bien sa tête et adore regarer les clips musicaux à la tv
je pense qu'en ce moment il est en pleine période de croissance ce qui explique qu'il me prenne pour sa tétine géante mais bon il sait se faire pardonner le canaillou car un sourire et je fond comment lui résister lol je suis éperdument amoureuse de mon fils lol
une tite séance photo pour les popines à maman

sinon moi pour les cacas c'est très varié cela va de 1 selle tous les 10 jours à 5 fois par jour
, l'important c'est que votre bébé n'est pas mal au ventre et qu'il continu à avoir des gazs
zibou
didou
avant que j'oublie tjs pas de nouvelles de caillette
j'espère que mani va bien , j'ai envoyé mp mais tjs pas de réponse alors des nouvelles de mon petit prince maintenant
malgré le peu de sommeil qu'il a, il continu de bien grossir , ses courtes phases de sommeil ne dépasse jamais 3h00 grand maxi
alors en ce moment j'ai une tête je vous dit pas :roll: à 2 mois et 20 jours loulou pesait 6kg et 60.5cm, sinon il sourit, rigole même parfois et gazouille énormément, tient très bien sa tête et adore regarer les clips musicaux à la tv
je pense qu'en ce moment il est en pleine période de croissance ce qui explique qu'il me prenne pour sa tétine géante mais bon il sait se faire pardonner le canaillou car un sourire et je fond comment lui résister lol je suis éperdument amoureuse de mon fils lol
une tite séance photo pour les popines à maman

sinon moi pour les cacas c'est très varié cela va de 1 selle tous les 10 jours à 5 fois par jour
, l'important c'est que votre bébé n'est pas mal au ventre et qu'il continu à avoir des gazs zibou
didou