• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon alors me revoilà
avant que j'oublie tjs pas de nouvelles de caillette :( j'espère que mani va bien , j'ai envoyé mp mais tjs pas de réponse
alors des nouvelles de mon petit prince maintenant
malgré le peu de sommeil qu'il a, il continu de bien grossir , ses courtes phases de sommeil ne dépasse jamais 3h00 grand maxi :lol: alors en ce moment j'ai une tête je vous dit pas :roll:
à 2 mois et 20 jours loulou pesait 6kg et 60.5cm, sinon il sourit, rigole même parfois et gazouille énormément, tient très bien sa tête et adore regarer les clips musicaux à la tv
je pense qu'en ce moment il est en pleine période de croissance ce qui explique qu'il me prenne pour sa tétine géante mais bon il sait se faire pardonner le canaillou car un sourire et je fond comment lui résister lol je suis éperdument amoureuse de mon fils lol :lol: :P
une tite séance photo pour les popines à maman

sinon moi pour les cacas c'est très varié cela va de 1 selle tous les 10 jours à 5 fois par jour :D , l'important c'est que votre bébé n'est pas mal au ventre et qu'il continu à avoir des gazs

zibou
didou

touna a dit:
QUESTION :
A) Dites combien d'heures d'affilée dorment t'ils vos BB car Antoine 4 à 5h maximum ? en journée ou la nuit d'ailleurs... il lutte pour dormir et dès qu'on le met dans son lit... se réveille aussitôt et s'agite... si vous avez des conseils mesdames....
B) Sinon il espace ses grosses commissions tous les deux ou trois jours et c'est sacrément plus important en remplissage couche du coup ! et la couleur alors qu'il est allaité est marron clair comme nous presque, votre avis
C) une dernière : pour ceux qui dorment longtemps, la couche tient combien de temps sans fuites ?
svp merci pour vos rèponses

Bon w-e à vous et à la semaine prochaine... et bons moisiversaires à Mélissande et Elena
@+

reponses
a) erwan fait ses nuits (on va dire ca comme ca ) je le couches a 21h30 jusque 6h30 ou 7h30 ou 8h30 et c'est meme arrivé 9h30 :shock:
la journée il fait des petites siestes d'environ 1h mais pas dans son lit , c'est dans son transat ou dans mes bras :wink:
b) erwan fait deux a trois selles par jours et la couleur varie par contre il arrive que la couche soit super remplie d'ailleurs je le change presque aussitot car il y a des fuites :D
c) en fait je dirais que ca depend des nuits il y a parfois des fuites mais c'est parce qu'il y a gros pipi et qu'il bouge enormement :wink:
je prends des pampers baby dry

en ce qui concerne le choix de l'allaitement :

ben dans un premier temps j'ai choisis d'allaiter mon bb parce que je le desirais profondement et je m'en sentais tout a fait capable ( cad dire assumer les nuits seule !!) et parce que je comptais m'arreter de travailler pour le faire
aussi parce que je suis asthmatique et que j'ai galerer pour axel
mais surtout pour ce contact qu'on a avec nos bb
Bebe46.gif
Amour57.gif

zanini : contente d'avoir tes nouvelles , tu dois etre completemnt naz
Dodo12.bmp
bon fais plein de bisous a ta petite puce :wink:

didou : il est super mignon ton ti bout en effet on pardonne tout a des petits anges comme ca !!
Ange05.gif

catnat : as tu fini tes piles de linges ???
LaverLeLinge.gif
EtendrerLeLinge.gif
RamasserLeLinge.gif
RepasserLeLinge.gif

sevy : des news de la pds de titouan??

bon les filles je vous fais plein de bisous et demain je vous ferais une tite recap

Dodo40.gif

Oh non les filles, j'arriverai pas à relire tout... c'est même pas marrant. J'ai lu entre les lignes mais je ne saurai pas répondre à tout... :cry:

Concernant nos tetees, benh je vous tiendrai au courant demain de l'evolution, c'est trop tot pour juger, et je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les vidéo pour voir comment compresser le sein.

Demain, je retourne chez l'ostheo pour mon probleme de fesse/bassin. Vivement pcq j'ai l'air d'une handicapée chronique tellement je boite.

Pour répondre aux qqs questions posées:

J'ai décidé d'allaiter pcq je sais que c'est ce qu'il y a de meilleur et que comme je fais des préma, c'est pas du luxe. Je me suis dit que cette fois ci, ca ne pourrait que mieux se passer que pour william et que je resterai zen. Et maintenant que c'est lancé, j'adore pcq c'est une relation fusionnelle et que j'en ai "besoin", j'ai l'impression d'etre plus fusionnelle avec lui qu'avec william dans le sens ou, comme son papa n'etait pas là à la naissance, on a tt passé nous deux.

Il ne dort jamais plus que 3h d'affilée puisqu'il boit tt les 3-4 h à compter du début de la tetee.

Point de vue pampers. Je prends tjs la marque en question, vu que je recois svt des bons de reduction, ca revient pas bcp plus cher que les marques génériques. William tient facilement 12-15h avec son pampers la nuit, mais j'avoue que le matin, il peut peser une tonne ;-)

Pour victor, benh il est mouillé ou pas, selon que le pampers etait bien mis ou pas, je suppose qu'il bouge bcp plus....ou peut etre que les pampers sont encore un peu trop grands ;-)

VOili voilou, pour l'instant, je vais aller me coucher.

Désolée de pas vous repondre. Bises.

Coucou
Jsuis bien la mais j'ai du mal a vous suivre!!!
Ca va la fatigue s'accumule mais je tiens le coup..
Les filles vont bien, elles ont reussi à passer a 1 bib toutes les 4 heures ce qui me soulage et ce qui a permi de bien diminuer les quantités ingérees (pourappel elles etaient montées a 840ml en 24h alors qu'elles ne font pas 3.5kg).
Voila j'assure avec le grand aussi, sauf pour les devoirs ou la c'est trop dur parce que c'est pas la bonne heure pour les petites...
J4attend toujours avec impatience le weekend pour avoir une paire de bras supplementaire mais je m'en sors seule qd meme...bon des fois y'a une qui pleure pendant que je m'occupe de l'autre mais ca je peux rien y faire...
Voili voila c'est le bonheur en gros...mais c'est epuisant...vivement qu'on dorme la nuit!
Bisous à toutes
Amandine

coucou vite fait
j ai passé une nuit d enfer, ma puce est malade. nez tout bouché elle tousse et s etouffe du coup car ca la faiot vomir a force de toussé :cry:
en plus je m en veux car j ai le rhume depuis le debut de la semaine et je ne me suis pas fait soigné, et voila je lui ai repassé. on est allé au medecin ce matin et elle a une rhino :cry:
on aime pas les voir malade nos tit bout :cry: en plus il va faloir que j utilise le mouche bebe, j aime pas bien mais bon c est pour son bien etre :?
voila

didou ton petit bout a bien poussé :!: il est trop mignon, contente d avoir de tes nouvelle :wink:

pour moi j ai choisit l allaitement je sais meme pas pourquoi, c etait une evidence, mais si apres j ai compris qu il y a des personne qui ne veulent pas allaiter :wink: les debut sont un peu dure mais apres c est que du bonheur :D ( mais bon ca protege pas de toute les maladie :!: :(

biz et a plus

Retour