• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonsoir les filles

tout d'abord merci jeny pour avoir pensé à ma fille pour son moisanniversaire, et oui 4 mois déjà que le temps passe vite,

j'ai beaucoup moins de temps maintenant pour me connecter car avec le lever du boulot à 03h30, tous les jours, ma puce qui ne fait toujours pas ses nuits, elle me réveille des fois à 02h ou 03 h ou 1h , bref en plus je suis toute seule mon mari rentre du boulot à 02 h du matin, et heureusement que le grand se calme maintenant, les réveils nocturnes sont très très très rares,

J'espère que tous vos ptits bouts vont bien aussi et qu'ils prennent bien du poid.

moi la mienne reste "crevette" pourtant de bon poid à la naissance , 3310 kg et 49 cm, à sa visite de 4 mois elle faisait , 5.800kg, et 61 cm, par contre elle vomit toujours un peu et on lui a changé son lait maintenant c'est gallia AR, moins cher , et efficace. Sinon on a découvert qu'elle avait un tic bizarre avec sa tête, elle fait toute la journée "non" de la tête, à surveiller de près d'après le pédiatre, nerveux ou neurologique j'espère pas, déjà que je culpabilise, assez comme cà.

Elle boit 4 bibi de 210 et je commence la farine le soir 2 CC dans le bibi,

Mais je suis dingue de ma crevette , là elle est à côté de moi et ne fait que des sourires et gazouille, trop trop mignon d'ailleurs elle me manque terriblement au travail, je saoule mes collègues, et même j'ai la gorge serrée quand je vois une personne avec un nouveau né, à mon guichet.
c'est trop dur et pourtant je n'ai pas vécu cela pour mon fils, est ce que c'est parce que j'avais accouché par césarienne et que là j'ai eu tellement mal, pas de péri, bref je l'ai senti...

je vais essayer de trouver du temps pour venir prendre de vos nouvelles et des nouvelles des ptits choux !!!

catnat a dit:

Hein73.gif
qui ? moua ?
Hein70.gif

Hein42.gif
meu nan je men jamais moua :oops:

Comment peux-tu penser une chose pareil ?
Hein87.gif
Hein82.gif

zanini :shock:

tu te réveilles a 3h30 avec un bébé de 4 mois qui ne fais pas ses nuits ?? moi je dis
bravo-encouragements-994.gif

et respect
3d-respect-prosterne-3.gif

Tu as trouvé un mode de garde ? avec de tels horaires ?

vouais vouais elle veut pas nous montré ca tete toute bien coiffé :lol:

zannini c est vrai que tu as repris le boulot et en plus tu doit te lever la nuit pour ta puce rrroh ca doit pas etre facile :? bon courage

touna maélys dort de 21h00 a environ 4h30 puis une tite tété et redodo jusqu a 8/9h00 :wink: et je le soir elle s endort sans probleme le soir mais la journée s est beaucoup plus galere
question caca elle fait tous les jours et les couleur varie :lol: aujourd hui la tendance etait ds les vert epinard :roll: :lol:
et pour la couche elle tient de 20h30 au lever du matin (8/9h00) :wink: et jamais de fuite et en ce momment j ai des moltex 3/5kl :wink:
voili voilou

didou contente de te lire, on attend les nouvelle de ton titis :wink:

bonne nuit

mimi13 a dit:
vouais vouais elle veut pas nous montré ca tete toute bien coiffé :lol:

rhoooo ben voui j'avoue :oops:

aller demain je vous post ça promis :wink:

après une nuit la coiffure ne devrait plus être là même :lol:

et ça ne sera sûrement pas pire :-#

Retour