• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

QUESTION :
A) Dites combien d'heures d'affilée dorment t'ils vos BB car Antoine 4 à 5h maximum ? en journée ou la nuit d'ailleurs... il lutte pour dormir et dès qu'on le met dans son lit... se réveille aussitôt et s'agite... si vous avez des conseils mesdames....

ma fille dort 8h la nuit, on m'avait dit que les BB allaités faiaient leur nuit + tard hé ben non en fait! :D par contre la journee pour qu'elle dorme, je la laisse sur moi au moins 30 à 40 min après qu'elle se soit endormie, et après je peux la poser sans qu'elle se réveille, et elle dort 3ou 4h mais pour qu'elle dorme vraiment longtemps je me l'attache sur le ventre avec une echarpe de portage et là elle pourrait dormir toute la journee :lol:
B) Sinon il espace ses grosses commissions tous les deux ou trois jours et c'est sacrément plus important en remplissage couche du coup ! et la couleur alors qu'il est allaité est marron clair comme nous presque, votre avis
là Cigogne pourrait te renseigner mieux que moi, mais il existe chez cetrtains BB allaités les selles rares du nourrisson, apparement certains BB ne font pas pendant une semaine :shock: mais du moment qu'il a des gaz c'est qu'il n'y a pas d'occlusion...Ma fille ne fait que tous les 2jours, c'est super régulier, et comme à chaque fois c'est 1/2 litre de caca, je prévois le coup pour plus en avoir partout, et je dois dire que je deviens assez forte :lol: par contre pour la couleur je sais pas...ça reste quand meme très mou ou c'est plus solide?

C) une dernière : pour ceux qui dorment longtemps, la couche tient combien de temps sans fuites ?
svp merci pour vos rèponses

pour moi c'est comme pour mape. J'utilise les Huggies super flex (taille 2, Mélisande est plus petite que gab :wink: ) et j'ai pas de fuite de pipi...à part quand c'est le papa qui s'y colle!ha ces papas!!! :lol:

Moi j'allaite ma puce parce que je sais que c'est le mieux pour elle et vu les problemes de constipation que Léna a eu en n'étant pas allaitée, j'ai préféré ne pas recommencer. Mais je crois que la meilleure raison c'est que j'avais envie de garder une relation plus fusionnellle avec elle comme quand elle était dans mon ventre...savoir que je lui suis indispensable :oops:

il est vraiment cassé ton appareil jesy ou c'est juste une excuse? :lol: :lol: alors, elle a dit quoi ta fille??
moi ça fait un an que je suis pas allée chez le coiffeur, je crois que ça me ferait pas de mal un petit raffraichissement!

merci à celles qui ont pensé au mois-y-versaire de Mélisande!déjà un mois, c'est incroyable comme ça passe vite!

bon ma cocotte me réclame je vous laisse biz à toutes!

en fait j'aime tellement l'allaiter ma bichette que je veux meme pas tirer mon lait pour que quelqu'un d'autre lui donne le bib...et meme si c'était moi qui lui donnait le bib ça me ferait trop bizarre!!
mon mari voulait qu'on aille au theatre, et meme si j'adore le theatre, je peux vraiment pas!! :lol:

:wink: lol avec toute la lecture que j'ai eu j'ai oublier de vous donner des nouvelles d'adam et moi je repasse plus tard gros caca à changer
zibou
didou

mape a dit:
Lol Jesy... ça t'arrange qu'il soit cassé nan?

Ange26.gif
oui oui !!
Ange27.gif

didou a dit:
ma jesy merci pour ton texto ma puce :oops: , théo est sublime :wink: et je suis sûr que ta nouvelle coupe est superbe une photo dès que l'appareil est réparé sinon lol je sais que tu as une web cam lol alors sur msn quand tu veux lol :wink:

de rien ma belle repose toi bien :wink:

heuuuuu :lol:
0107.gif
casser la web cam aussi
0101.gif

Retour