SEVY New Member 11 Octobre 2006 #1,386 Oui c'est bizarre de ne pas avoir de nouvelles de Didou.... :roll: J'espère aussi que tout va bien !
mape New Member 11 Octobre 2006 #1,387 didou n'avait pas dit qu'elle partait en vacances? Sevy... c'est mimi qui se pacse, pas moi lol . Moi je me suis mariée en mars dernier avec mon gros bidon à la mairie :wink: zazie, bienvenue
didou n'avait pas dit qu'elle partait en vacances? Sevy... c'est mimi qui se pacse, pas moi lol . Moi je me suis mariée en mars dernier avec mon gros bidon à la mairie :wink: zazie, bienvenue
jesy le fantôme du Fémi 11 Octobre 2006 #1,388 :shock: en vancances ?? elle ferais louper l'école a ces loulous ? sevy c'est cool de se mariée avec un gro bidon ?
:shock: en vancances ?? elle ferais louper l'école a ces loulous ? sevy c'est cool de se mariée avec un gro bidon ?
mape New Member 11 Octobre 2006 #1,389 après recherches... elle a pas dit qu'elle partait en vacances. decidement... entre ça et le salon... j'ecris que des betises. Ca me va pas d'etre aphone :?
après recherches... elle a pas dit qu'elle partait en vacances. decidement... entre ça et le salon... j'ecris que des betises. Ca me va pas d'etre aphone :?
Z zazie New Member 11 Octobre 2006 #1,390 merci à vous toutes les filles A mon avis Didou doit être débordée