• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Jesy... http://www.salonbaby.com/

Bon j'ai du me tromper moi aussi... y'a bien ecrit que ca commence le 20, soit vendredi. Mais j'étaits pourtant sure d'avoir lu sur le prospectus que ct samedi/dimanche/lundi. Mais ct le prospectus que j'ai lu à l'hosto alors j'ai du lire de travers :shock:

ahhhh je suis pas complètement à la ramase quant même :lol:

bon alors je vais revoir ça alors, merci pour le site mape il est sympa :wink:

Vous savez quoi ? ben Théo je sais pas c'qui lui arrive il réclame toutes les 2h aujourd'hui ... mais le pire c'est qu'il boit ses 120 là j'ai tenté 1 bib a 150 en me disant s'il a fais, mais non il ma laisser 30 donc il a pris ses 120 :?

j'espère que là il va ce caller jusqu'a 18h30 au moins voir plus :oops:

catnat : félicitation pour la taille en moins!moi je peux toujours attendre!!je maigris pas....
fay : déjà la diversification?je pensais que quand on allaitait c'était plus tard?en tout cas ça a l'air de bien lui profiter, c'est chouette
sevy : j'espere que les résultats de la prise de sang seront bons
mimi13 : c'est cool que Maelys dorme ussi bien, elle est vraiment super belle, et c'est déjà une belle cavaliere!
et félicitation pour le pacs :D
annendt oui tu dois avoir un reflexe d'ejectiontrop fort comme moi!ma fille aussi fait ça. tu devrais tirer un peu de lait avant de l'allaiter comme ça le lait ne sort pas trop en gros jet et ça ne le gènera plus!
pour le dos je crois que je vais aller voir un ostéo aussi : un jour ça va un jour non, je commence à en avoir marre!
mape j'espere que la santé de gab va continuer à s'ameliorer, et vivement que cette diarrhée soit finie que tu puisse commencer la diversification!
jesy, elle sont super les fotos de ton théo!a nanterre ils ne faisaient pas de tournee de fotographe à la mat, j'étais super déçue!!

juy, t'inquiete, ton tour va vite arriver! :D

j'ai eu la visite des 1mois de Mélisande, et elle a pris 6cm en 1mois!! :shock:
et plus de 1kg!!

bon je peux pas rester plus longtemps léna sort de la danse, il faut que j'aille la chercher.
bisous à toutes celles que j'ai oubliees et pitié arretez d'ecrire autant j'arrive plus à suivre :lol: :lol: :lol:

J'arrive pas a vous suivre les filles!!! Donc excusez-moi de ne pas me souvenirs des noms :) Quand je parle que l'allaitement va de mieux en mieux c'est que je suis passe aux tetees aux 2-2,5h le jour et 3-4 reveils la nuits a un horaire presque fixe et bcp moins contraingnant. Et je suis aussi passe dans les 2 dernieres semaines de 3-4 tetees par nuit a 1 depuis 3 jours :) Quel soulagement!!! Et quel repos :)

Je ne voulais pas partir de debat sur la diversification. Je voulais moi aussi commencer a 6 mois mais la c'etait ma sante physique et mental ou la diversification. Apres discussion avec notre md, la diversification etait la meilleure des solutions. De tout facon elle y etait prete physiquement car elle fait ce qu'elle veut de sa tete et tiens tres bien assise. De plus, quand je lui ai presente sa premiere cuiller de cereales sa bouche sest ouverte comme si elle avait toujours su comment faire. Je vous montrerai des photos :)

Et bonne nouvelle Cheri revient demain soir!!! et aura 1 semaine de vacances avant de reprendre le boulot :) Ce fut le mois le plus difficile de ma vie. C'est nettement plus facile quand on fait equipe pour faire les soirees (repas, bain, jeu dodo) Bon j'etais arrive a trouver une routine mais quand meme je prefere avec de l'aide :) La je m'attend a qq difficultes pour mon grand garcon car il dit que papa va dormir dans le sous-sol ?!? (alors que notre chambre est au premier)

Et bien Mape ton mal de gorge s'attrape virtuellement ;) ou c'est peut-etre parce qu'il fait chaud une journee et froid le lendemain hihiih

Vous avez des nouvelles de Zanini?

coucou moi j'aimerais me joindre à vous même si c'est tardivement
j'ai accouché le 12 juillet 2006 d'une petite elena 3,220 kg et 50,5 cm
faut dire que je suis qque peu débordée car c'est mon 4ème enfant :D

au fait , bises à toi didou si tu vois le message :wink:

Retour