Coucou les filles !
Oulala...j'avais pas d'ordi aujourd'hui et ce soir je reviens....3 pages !!! Que vous êtes bavardes les copines !!!
Bon, la journée fût chargée car mercredi donc pas d'école et les 2 à gérer c'est pas de tout repos mais je commence à prendre le rythme ! :wink:
Alors Mimi, pas toujours facile de leur faire reprendre un autre rythme à nous bout d'chous hein ? Tu as bien profité de tes vacances ? En tous les cas, ta puce est magnifique.
Mape, c'est cool que Gabrielle ait dormi jusqu'à 7H30 ce matin, ça te permet de te reposer un peu parce que entre la fatigue et ton angine, ça doit pas être le top ma belle ! :? Et puis, bon PACS !
Jesy, ton petit Théo est super mimi. C'est vrai qu'on dirait qu'il a une petite houpette !!!
Il réclame toutes les 2H, il ne serait pas en pleine poussée de croissance des fois ?
Zazie, soit la bienvenue parmi nous et félicatations pour ton bébé.
Faay, je vois que tu as un rythme pas évident. C'est clair que la diversification va peut-être aider !
Gwendolineuh, eh ben Mélisande a super bien profité. C'est génial tout ça ! :wink:
Touna, tout va bien de ton côté ?
Bon, je sais que j'en ai forcément oublié comme d'hab ! J'espère que tout le monde va bien.
Chez moi, ça va. Donc demain c'est la prise de sang de Titouan. Je vous tiendrai au courant.
Je file prépaper le diner pour mes hommes !
Bisous à toutes ! :wink: