• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

et pour caillette toujours aucune nouvelle les filles ?? :(

salut zazie ! :wink:

oui pas de soucis zazie !! soit la bienvenue HOLA

a ta petite puce aussi et toutes mes felicitations pour ce bo bb :wink:

holala !!!quel boulot 4 enfants tu ne dois pas avoir bcp de temps pour toi :wink:

juy :-k non tjrs pas de news de caillette , peut etre un soucis d'ordi ou pas le temps de passer nous voir comme bcp d'entre nous :wink:

faay : tu dois etre completement crevée avec des horaires pareil ,soit beni la diversification dis donc :wink:

bisous

et non toujours pas de nouvelle de caillette :( j espere qu on en aura bientot :wink:

touna il confond le jour et la nuit antoine :?: vous devez etre claqué :? moi pour qu elle dorme la nuit au debut je l a prenait sur moi tant pis de toute facon il fallait qu elle comprenne qu il faut dormir et a vrai dire j ai jamais ou de probleme pour qu elle repasse ds son lit :wink:
bon courage touna :wink:

Coucou les filles !

Oulala...j'avais pas d'ordi aujourd'hui et ce soir je reviens....3 pages !!! Que vous êtes bavardes les copines !!! :lol:

Bon, la journée fût chargée car mercredi donc pas d'école et les 2 à gérer c'est pas de tout repos mais je commence à prendre le rythme ! :wink:

Alors Mimi, pas toujours facile de leur faire reprendre un autre rythme à nous bout d'chous hein ? Tu as bien profité de tes vacances ? En tous les cas, ta puce est magnifique.

Mape, c'est cool que Gabrielle ait dormi jusqu'à 7H30 ce matin, ça te permet de te reposer un peu parce que entre la fatigue et ton angine, ça doit pas être le top ma belle ! :? Et puis, bon PACS !

Jesy, ton petit Théo est super mimi. C'est vrai qu'on dirait qu'il a une petite houpette !!! :lol:
Il réclame toutes les 2H, il ne serait pas en pleine poussée de croissance des fois ?

Zazie, soit la bienvenue parmi nous et félicatations pour ton bébé.

Faay, je vois que tu as un rythme pas évident. C'est clair que la diversification va peut-être aider !

Gwendolineuh, eh ben Mélisande a super bien profité. C'est génial tout ça ! :wink:

Touna, tout va bien de ton côté ?

Bon, je sais que j'en ai forcément oublié comme d'hab ! J'espère que tout le monde va bien.

Chez moi, ça va. Donc demain c'est la prise de sang de Titouan. Je vous tiendrai au courant.

Je file prépaper le diner pour mes hommes ! :lol:

Bisous à toutes ! :wink:

arf il a réussi a dormir trois heures d'affiler j'espère du coup qu'il va se recaler :?

zazie a dit:
coucou moi j'aimerais me joindre à vous même si c'est tardivement
j'ai accouché le 12 juillet 2006 d'une petite elena, 3,220 kg et 50,5 cm
faut dire que je suis que peu débordée, car c'est mon 4ème enfant :D

au fait, bises à toi didou si tu vois le message :wink:

pas de soucis zazie :wink: tu seras avec moi et didou une des mamans qui ont 4 enfants 8)

Ma didou ont a plus trop de nouvelles, je lui ai envoyé un texto, et elle ne ma pas encore répondu :oops: j'espère que tout va bien pour elle :(

Retour