Mape merci pour la date mais pourra t'on y aller étant donné notre manque d'énergie arf arf, je vois que pour Gabrielle ce n'est pas pire et pour toi... bof bof mais la fatigue n'aide pas , c'est bon à savoir pour l'augmentin...
Mimi, bon PACS et quelle différence avec le statut de mariés ? car on y réfléchit nous aussi, tu peux faire en post privé si tu préfères...
Belles photos de vous deux, pour la pause goôter quelle position tu prends pour le portage écharpe stp merci ? Quant à la diversification ce peut-être 4 mois mais mieux vaut retardé le plus possible 5 ou 6 mois
Annendt, je te communique en privé la page en question pour identifier ce qui se passe entre ton bb et toi pendant les têtées et pour l'analyse expérimentale, Cigogne est la meilleure... j'espère que tu trouveras ton bonheur pour la tenue de mariage et que ta fesse va reprendre du poil de la bête et puis pour Victor de ton lait dans son oeil ... cela est recommandé... par la LLL
Soso, comme les autres, échanger c'est l'objectif d'un forum pour partager, se soutenir et conseiller etc... savoir s'effacer et penser à son prochain avant soi ma belle, bisous à Lulu
Catnat, tu as des recettes pour que BB dorme autant la nuit et qu'il ne confonde pas avec le jour, profitez bien... après ce sera les dents ... :wink:et contente que tes boutons de tes pantalons restent accrochés et que le w-e fut agréable malgré la fatigue actuelle...
Jesy, en parlant d'étanchéité couche, quand ils font leurs nuits bien longues, ça craint non ? et Antoine lui explose ses couches de temps à autre pour la grosse commission maintenant qu'il espacé tous les deux ou trois jours .... nous non plus on n'ira pas au salon l'année prochaine peut-être ... et mignon tout plein ton chtit bout ! le lapin blanc aussi
Sevy alors ! quelles nouvelles pour la pds de quinzaine ??? et il progresse pour les nuits, Antoine c'est maxium 5 heures et exceptionnellement 6 heures et pas toutes les nuits évidemment !
Nelly et Topinette, bonnes vacances et à bientôt
Faay qu'est ce que tu entends par le meilleur va arriver avec l'allaitement... la lactation automatique c'est ça... moins d'engorgements et de pertes... et dis donc elle devient performante ... bientôt il faudra courir derrière ...
Leeloo quoi de neuf doctor ? si ton p'tit bout à moins de 38° ce n'est pas très grave à mon avis... il a quoi comme symptômes ?
Jeny ah les dents ... et l'allaitement il ya du mordant ? Il ne te fais pas mal...
Juy et Flogerbis bonjour à vous et portez-vous bien !
Bons moisiversaires... les bébinous ! ! !
et pis que deviennent Caillette, Didou et d'autres mamans encore... votre temps est bien occupé mais faites juste un signe pour que l'on sache que tout va pour le mieux dites !
Bonne journée et sûrement bon w-e avec combien de pages de lecture ? :shock: