jesy
le fantôme du Fémi
:shock: mais ... mais ... j'avais reçu un courrier sur le salon du bébé j'étais pourtant sur d'avoir vu vendredi
Ben je crains que ce soit foutu pour moi
...
Bon sinon rassuré vous j'ai pas mis 1h pour lui donner son bib, mais quand je l'ai pris de son lit je me suis aperçut que mon fils était plus étanche
enfin plutôt sa couche :? ..je devais être vraiment dans le gaz quand je l'ai changer cette nuit :roll:
alors la nuit de mon p'tit Théo il a bu son dernier bib à 21h45 puis il a été jusqu'a 4h15 après 7h30 puis là 10h30, vu que nous sommes mercredi j'ai pu me reposer de 7h30 à 9h30 8)
mimi ta puce est vraiment adorable ...
Hier j'ai eu la visite du photographe de la maternité ..rhooo elle a fais des photos absolument superbes de mon loulou en vous en montre deux, car l'album (que je me suis offert) contient 16 photos
bon trois, mais pas plus
bon aller c'est a mon tour d'aller me laver bon ça va j'suis encore étanche moi
Ben je crains que ce soit foutu pour moi
...Bon sinon rassuré vous j'ai pas mis 1h pour lui donner son bib, mais quand je l'ai pris de son lit je me suis aperçut que mon fils était plus étanche
enfin plutôt sa couche :? ..je devais être vraiment dans le gaz quand je l'ai changer cette nuit :roll: alors la nuit de mon p'tit Théo il a bu son dernier bib à 21h45 puis il a été jusqu'a 4h15 après 7h30 puis là 10h30, vu que nous sommes mercredi j'ai pu me reposer de 7h30 à 9h30 8)
mimi ta puce est vraiment adorable ...
Hier j'ai eu la visite du photographe de la maternité ..rhooo elle a fais des photos absolument superbes de mon loulou en vous en montre deux, car l'album (que je me suis offert) contient 16 photos
bon trois, mais pas plus
bon aller c'est a mon tour d'aller me laver bon ça va j'suis encore étanche moi

rayer: