• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

:shock: mais ... mais ... j'avais reçu un courrier sur le salon du bébé j'étais pourtant sur d'avoir vu vendredi :cry:

Ben je crains que ce soit foutu pour moi :cry: ...

Bon sinon rassuré vous j'ai pas mis 1h pour lui donner son bib, mais quand je l'ai pris de son lit je me suis aperçut que mon fils était plus étanche :lol: enfin plutôt sa couche :? ..je devais être vraiment dans le gaz quand je l'ai changer cette nuit :roll:

alors la nuit de mon p'tit Théo il a bu son dernier bib à 21h45 puis il a été jusqu'a 4h15 après 7h30 puis là 10h30, vu que nous sommes mercredi j'ai pu me reposer de 7h30 à 9h30 8)

mimi ta puce est vraiment adorable ... :oops:

Hier j'ai eu la visite du photographe de la maternité ..rhooo elle a fais des photos absolument superbes de mon loulou en vous en montre deux, car l'album (que je me suis offert) contient 16 photos :lol: bon trois, mais pas plus :lol:

thomatern1gh2.jpg
thomatern3fo8.jpg

thomatern2zl3.jpg

bon aller c'est a mon tour d'aller me laver bon ça va j'suis encore étanche moi :lol:

Sur la dernière on dirait qu'il a une houpette Théo...C'est la crinière de bourriquet...
36_11_6.gif

mimi : bon pacsage !!! :wink: HOLA
elle est trognote ta cavalière :wink:
la diversification se fait normalement vers 6 mois mais parfois les bb ont des besoins diiferents de certains d'où une alimentation plus solide :wink: mais aussi tu n'es pas obligé non plus de diversifier ton bb a 6 mis tu peux l'allaiter excusivement plus longtemps c'est un choix qui revient aux mamans , le pediatre lui il est là juste pour donner des conseils apres on en fait ce que l'on veut :wink:

en ce qui concerne erwan bah lui aussi il tire dans tous les sens sur le teton en fin de tétée :lol: :lol: on a l'impression qui prend ca pour un bout de chewing gum :lol: :lol: :lol:
eh oui erwan est toujours aussi gourmand voir plus , mais en ce moment c'est les dents qui le travaille ( le pov ti bout ) c'est pas facile de grandir :wink:

jesy : on attend la fin !!! :wink: sinon tout va bien ??

annentd: bonne recherche pour les fringues !! :wink:
mais je dois dire que je suis un peu comme mape je files direct sur le rayon bb et moi je me neglige un peu mais en fait pas trop envie d'acheter pour le moment car je veux d'abord rentrer dans mes pantalons avant de retourner faire les boutiques pour moi :wink:

soso : bonne preparation pour ton bapteme , c'est du boulot tout ca hein ?

sevy : tu nous tiens au courant pour les resultats hein ??? biz :wink:

catnat : tu pensais tout de mem pas faire une tite soirée sans que ton loulou vous rappel a l'ordre :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

mape : oui je vais surtout pouvoir ranger la chambre ( 1h :shock: :shock: pour tout ranger les jouets ) en suite la lessive :twisted: :twisted: bah vi parce que moi aussi du coup j'ai pris du retard , et ensuite laver toute la maison parce que la petite c'est une tornade !!! :wink: mais il faut voir le bon coté et se dire qu'elle a passé kke jours avec nous et qu'elle etait contente de pouvoir etre "une grande soeur " :lol: c'etait trop mignon :heart:

bon a plus :lol:

he!!!!!!! les filles je suis trop nulle je sais jsuis bloooonnndeeeeeeeee !! :lol: :lol:

mais j'ai besoin de savoir comment on fait pour mettre d'autres smileys :oops: :oops: vous pouvez m'expliquer :prayer: :prayer:

merkkkiiiiiiiiiiiiii :D

jeny a dit:
he!!!!!!! les filles je suis trop nulle je sais jsuis bloooonnndeeeeeeeee !! :lol: :lol:

mais j'ai besoin de savoir comment on fait pour mettre d'autres smileys :oops: :oops: vous pouvez m'expliquer :prayer: :prayer:

merkkkiiiiiiiiiiiiii :D

Tu as des sites d'autres smileys ??

si cela n'est pas le cas dis moi j'te fais un topo sur msn dés que tu as du temps :wink:

Retour