• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

annentd a dit:
tt facon, tu ne l'auras pas pour demain soir !!

bêêêê....

Ben oui c'est pour ça que j'ai dit à Jesy que j'allais laver mon jean en 38 et le remettre demain soir... :lol:

si seulement je rentrais dans mes 38!!!!
catnat, t'en a de la chance!
moi non plus j'ai jamais fait de régimes, on est fines dans la famille!por ma 1ere j'avais pris 2kg aussi mais j'avais perdu sans aucuns efforts...cette fois j'y crois pas trop!d'ailleurs, je perd rien du tout...sauf l'espoir de retrouver ma taille 38! :cry:
mape vraiment pas drole tout ça!j'espere que le bon air de la campagne vous requinquera illico presto, et que vous nous reviendrez toutes les deux en pleine forme. Faites vous bien chouchouter!

bonjour les filles

un petit coucou vite fait car ce weekend je n'aurais pas trop de temps :wink:

alors je souhait un bon moiniversaire a MANI HOLA

biz et bon weekend :wink:

Bonjour les mamans! Bien dormi?

Mape j'espère que ce week-end campagne vous fera du bien.

Jesy, j'ai fini par craquer chez Quelle...j'ai pris les deux tailles pour essayer :wink:

Mon p'tit loup a super bien dormi : dernier bib vers 20h30, toujours du mal à s'endormir bien sûr et dodo jusqu'à 7h30... Bib à 8 h et là c'est sieste du matin...
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Bon je vais essayer d'aller jardiner... tiens je vais vous montrer mon chantier du moment...
1474709gg5.jpg

1474708bl4.jpg

Faut que je me motive parce qu'il peuviote ici et qu'il fait pas très chaud... Vous verriez la touche que j'ai avec mon jogging et mes pompes pleines de boue... :lol:

Coucou,

C'est quoi ce chantier?? Des légumes?

Chez nous, la nuit a été longue. on s'est couchés à 21h30 histoire de dormir un peu, et du coup, victor s'est reveillé à 21h45 pour boire. La tétee d'avant etait de 19h15. Puis il a redemandé vers 00h30...... et 2H30 (et là, j'ai du lui redonner un peu son frigo pcq apres l'avoir recouché, il avait encore l'air d'avoir faim). Puis vers 5h il se reveillait encore (fin de la tetee d'avant vers 3h30) alors il a fait dodo sur le torse de son papa (qui du coup a mal au cou) jusque 7h15 pour la tetee suivante.

On est un peu raplapla... et moi, apres la tetee du matin, me suis levée pour m'occuper du grand, histoire que chéri dorme, ,pcq vu son humeur, si je ne le ménage pas, je n'aurai jamais de fille :lol:

Retour