• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

[/quote]
si c'est bien ça, j'ai 1 fille giulia et son jumeau actuel, c'est le tire-lait[/quote]

:lol: :lol: :lol:

j'avais po compris mais normal jsuis bloooonnnndeeeeeeeeeeee !!!!!! lol :lol: :lol: :lol: hein jesy !!!! :lol:

en tous cas pour moi je ne donne pas de bib que le sein d'ailleurs il n'en veut pas !!! :roll:

mais pose la question en mp a cigogne c'est elle la pro :wink:

Mape, c'est pas vrai..... ca continue... coourage, et profite bien de ta petite escapade !

Dadi1...oops, j'avais compris de travers, moins gai evidemment..... :oops:

Touna, toi pareil, bébé qui ne dort pas pdt des heures d'affilée la nuit?? Vous me faites peur les filles....

Catnat..... benh c'est normal que tu ne mettes pas des talons hauts à la maison, sinon, bonjour le mal de dos... Maitenant, faut qdmm faire un minimum, mais ca m'etonnerait que tu te laisses aller.
Pour les tailles 38... c'est un peu un risque..... tu pourrais ne plus jamais rentrer dans ton 36 ;-) on se fait vite à l'idée de rester dans la taille au dessus... :lol: surtout un peu avant les fêtes.

Abnanou, mon pédiatre m'avait donné une formule pour calculer la dose de lait maternel :
1/10 du poids de bébé + 250gr par jour.
Donc si par ex t'as un bébé de 3 kg, ca fait 300gr+ 250gr donc 550 gr/jour. Donc s'il boit 6x ca fait 90ml par bib (prévois tjs 100 :lol: ).

Tout bon l'histoire du jumeau !!! :lol:

Ben en fait je n'ai jamais fait de régime de ma vie!!! Là j'ai encore le catalogue quelle sous mon coude pour de vrai...Et j'hésite encore...

Jesy tu as bien raison je vais me faire belle pour demain...Je vais laver mon jean en 38 et le remettre demain :lol: :lol:

J'ai toujours été mince mais je n'ai aucun mérite j'ai hérité ça de ma maman...Alors oui je rage de ne pas rentrer dans mes pantalons que j'aime... :wink:

jeny a dit:
si c'est bien ça, j'ai 1 fille giulia et son jumeau actuel, c'est le tire-lait

:lol: :lol: :lol:

j'avais po compris mais normal jsuis bloooonnnndeeeeeeeeeeee !!!!!! lol :lol: :lol: :lol: hein jesy !!!! :lol:

:lol: heuuuuu
Panneau26.gif

:oops: bon ok j'avoue ... j'avais pas compris non plus, mais c'est vrai que je suis
Panneau16.gif

Mais j'suis BLONDEEEEEEE !!!
Forum32.gif

Retour