• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
Ben en fait je n'ai jamais fait de régime de ma vie!!! Là j'ai encore le catalogue quelle sous mon coude pour de vrai...Et j'hésite encore...

Jesy tu as bien raison je vais me faire belle pour demain...Je vais laver mon jean en 38 et le remettre demain :lol: :lol:
J'ai toujours été mince mais je n'ai aucun mérite j'ai hérité ça de ma maman...Alors oui je rage de ne pas rentrer dans mes pantalons que j'aime... :wink:

bien dis ma cat !!! mais je pensais plus à un pantalon neuf :lol:

rien de tel pour remonter le moral 8)

:shock: arf 17h56 je file !!! heu les filles faites commande de vos pulls en poil de jesy parce qu'il y a ce qu'il faut :lol:

a plus mes topines :wink:

Piuaaaaaaaaaah des pulls en poil de Jesy! Quelle horreur... :lol: :lol:

Pour le nouveau pantalon, je n'aime pas faire les magasins ou disons je n'aime plus. je commande tout sur le net sans bouger de chez moi : j'essaye si ça va pas je ramène au relais et hop!

Toujours avec le catalogue quelle à côté de moi....
36_1_5.gif
36_1_5.gif
36_1_5.gif
36_1_5.gif
36_1_5.gif

jesy a dit:
jeny a dit:
si c'est bien ça, j'ai 1 fille giulia et son jumeau actuel, c'est le tire-lait

:lol: :lol: :lol:

j'avais po compris mais normal jsuis bloooonnnndeeeeeeeeeeee !!!!!! lol :lol: :lol: :lol: hein jesy !!!! :lol:

:lol: heuuuuu
Panneau26.gif

:oops: bon ok j'avoue ... j'avais pas compris non plus, mais c'est vrai que je suis
Panneau16.gif

Mais j'suis BLONDEEEEEEE !!!
Forum32.gif
Je n'avais pas compris non plus...et je vous jure que je suis pas bloooonde, vous me connaissez... je suis un peu chèvre sur les bords....Bêêêêêêêêêêêêêêêê

Toujours avec le catalogue quelle à côté de moi.... :lol:

Jme suis lachée j'ai acheté un pantalon (dans les deux tailles hein Anne au cas où :lol: ) et une paire de bottes...Ce fut pire qu'un accouchement c't'affaire! :lol:

Retour