• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

annentd a dit:
Coucou,

C'est quoi ce chantier?? Des légumes?

Chez nous, la nuit a été longue. on s'est couchés à 21h30 histoire de dormir un peu, et du coup, victor s'est reveillé à 21h45 pour boire. La tétee d'avant etait de 19h15. Puis il a redemandé vers 00h30...... et 2H30 (et là, j'ai du lui redonner un peu son frigo pcq apres l'avoir recouché, il avait encore l'air d'avoir faim). Puis vers 5h il se reveillait encore (fin de la tetee d'avant vers 3h30) alors il a fait dodo sur le torse de son papa (qui du coup a mal au cou) jusque 7h15 pour la tetee suivante.

On est un peu raplapla... et moi, apres la tetee du matin, me suis levée pour m'occuper du grand, histoire que chéri dorme, ,pcq vu son humeur, si je ne le ménage pas, je n'aurai jamais de fille :lol:

Des légumes....Mais non, je mets un film géotextile je fais de trous et j'y plante du millerptuis une plant couvre-sol...Parce que tu vois ce talus bien vert ben c'est que de la mauvaise herbe!

Quelle nuit ma pauvre, faudrait essayer de te reposer cet après-midi...

Et avec tout ça je suis encore là...Est ce que je serais pas en train de gagner du temps jusqu'à midi....Oh zut je peux plus y aller maintenant c'est l'heure du repas... :lol: :lol:
Bon allez je file...
A plus tard Anne

Le pire, c'est que le matin, et l'aprem, souvent ,il passe passé 4h...

Pfff... mais bon, au moins, il a pris 210 gr cette semaine, c'est pour la bonne cause.

coucou les filles !!

didon Anne avec ton bb et ton "grand" tu fais comment pr avoir le tps de passer aussi souvent ? :shock:
tu m'épates là :wink:
pr les nuits j'pense que ton ptit bébou est encore petit, ça viendra 3 semaines ça fait tot encore :wink:

alors tu veux donc un 3éme bébé ? ben vi tu veux la ptite fille :wink:
t'attend un peu kan m^me rassure moi ! :lol:

sinan Calista a eu sa visite des 3 mois
alors le verdict :D :
4.370 kg pr 54.5 cm (et 37 de PC)
==> petit poid, petite taille :lol:
pourtant elle est bien potelée mais c'est un touuuut pitit bébé ma puce
(elle a le m^me gabari que son frére avait à 2 mois :D :wink: )

antouka c'est cool j'adore les ptits bébés, puis j'peux encore l'avoir contre mon torse aprés les bibs, et elle s'endort tj comme au début j'lui fait des bizoo sur sa ptite tete toute chaude je craque :P

voilà pr les nvelles :wink:

Retour