• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Salut !

Ben je vois que les nuits ont été entrecoupées pour pas mal d'entre nous ! :lol:
Moi aussi Titouan nous a fait 21H45 / 5H / 8H45.
J'ai quand même réussi à dormir pas mal d'affilée alors ça va, suis pas trop crevée.
Et puis mon chéri rentre ce soir alors je suis toute heureuse ! :wink:

Mape, je pense à toi. Pas de chance que vous soyez malades toutes les 2... :cry: Prends soin de toi !

Jesy, ben toi aussi tu couves qq chose ? Décidément !
Pour le tapis d'éveil, je me rapelle avoir mis Mathéo dessus lorsqu'il avait 3 mois et il adorait !

Allez, je vous mets une petite photo de mon loulou :

Rhoo Zut, j'arrive encore pas à la mettre en plus grand...JESY, Au SECOURS !!!!! :lol:

A+ tard ! :wink:

Titouan

dsc01740pf3.jpg

:oops: pourquoi tu as coupé mathéo ? :oops: ( à moins que ce ne soit pas lui :lol: )

ma sevy pour mettre les photos en grand tu mets l'url de ta photos dans les balise suivante

:wink:

Un p'tit coucou rapide à toutes les mamans!... William va plutôt bien il a dû mal à s'endormir puis des fois il dort et deux secondes après il pleure...Je vais voir...Une remontée de lait...Après forcément il met un peu de temps pour se calmer...
Il nous a fait ça cette nuit vers 1h40, je l'ai mis sur le ventre et il a roupillé jusque 7h30 ce matin...
Là il dort et j'en ai profité pour me lisser les cheveux....Au bout d'une heure, me voilà lissée :adieu horrible choucroute....C'est môsieur qui va être content...
Je sais pas vous les filles mais, moi, le fait que je sorte pas beaucoup si ce n'est pour emmener les enfants à l'école je ne prends plus soin de moi...Bon je me lave quand même hein :lol:
Mais quand j'allais travailler j'avais une tenue différente chaque jour, talons hauts, parfum...Là, comme je suis à la maison ben je deviens fainéante et c'est pas bon ça... :oops:
Faut dire que je ne rentre pas dans mes pantalons taille 36 donc soit je suis en jogging soit dans le seul jean taille 38 de ma garde robe...
J'ai 2kg à perdre encore, je ne ferme aucun de mes pantalons...Après je me dis tant pis je vais m'acheter des pantalons en 38 mais je tourne et retourne les catalogues et je ne me décide pas à en acheter...
:wink:
Enfin voilà j'ai un petit peu la cafard aujurd'hui et puis la pluie n'arrange rien...
Demain c'est l'anniversaire de mon mari (40 ans) j'ai invité la famille, ça me changera les idées...

salut jesy !!

alors pour le tapis d'eveil ben erwan y va depuis 3 semaines environ :? mais je dois avouer qu'il prefere etre dans son transat car il veut etre assis :shock: ben viiii hein assis on voit mieux ce qui se passe !! :lol: :lol: et pis le portic c pareil il en a un aussi et il adoooore !!

sevy : il est mignon comme tout ce ptit mec :wink:
bonne soirée a toi et ton zom alors!!! :wink:

catnat : :shock: :shock: wouahh t'es toute fine toi !!! 36 wouahhh :) moi je dis bravo madame
bon tu souhaiteras un bon anniv a ton zom 40 ca se fete !!! :partyman: :partyman: :drinkers: HOLA

bon ben pour les nuits je pense qu'erwan a pris son rythme de croisière 21h30 jusqu'a........................................8h30 c'est trop genial mais bon parfois il y a des petits ecarts mais si il y en a il redort ensuite donc c'est un bb adorable :D

bon week end les filllles

kikou,
Désolée Mape,, décidement, c'est vraiment pas de chances,une vague je attention attrape, vous envoie d'ondes positives pour vous!
pour les taches, faut savoir qu'il y en a qui partent toutes seules!
pour les mamans qui allaitent et qui tirent, vous donnez de temps à autres 1 bib? et quelle quantité, je commence à essayer les réserves pour pouvoir laisser Giulia à ma Môman qq heures pou prochainement mais chais pas combien, parce que je suppose que c'est pas comme le lait artificiel
c'est pas très évident de nourrir mes jumeaux, je pense avir un fort réflexe d'éjection, du coup ma fille s'agite et donne des coups
j'ai oublié ce que je voulaiis dire, mes courtes nuits me rétrécissent mes neurones certainement
ben du coup, bons moisiversaires les enfants, c'est cool, yen a presque tous les jours (merci jeny pour les récap=

Retour