• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Merci beaucoup Jeny!!
Erwan t'a fait ca aussi?combien de temps?il te faisait ca tous les soirs?
car d'habitude c'es vrai que tous les soirs de 18h a minuit je tiens le coup mais hier soir de 18h a 4h du matin la je trouvais que ca faisait beaucoup pour elle qui est toute petite de ne pas dormir et de la voir manger autant!
A partir de 21h ellena fait que manger enfin elle ne voualit que teter jusque 4h du matin.Tu pense donc que c'est normal,si oui ca me rassure mais c vrai que c'est un peu fatigant surtout qu'il faut assumer la journee ensuite avec les 2.
Merci encore et gros bizous

je dosi qu'erwan ne m'a jamais embete la nuit il tetait et il dormait mais ca a toujours ete un gros teteur :lol:
il m'est arrivé des journées a ne pouvoir rien faire dans la maison meme pas la cuisine parce que mosieur etait pendu a mon sein , "le nez dans le frigo" :lol: :lol: :lol:
une tétée allongait dans ton lit ou canap sera plus reposante pour toi et ainsi tu pourras recuperer un peu :? , c po facile de gerer deux bb alors un ti calin avec tes deux puces et hop tu te sentiras mieux et surtout n'hesite pas a demander

te dire que c normal que ta puce ne veuille pas dormir non mais il n'y a rien d'alarmant c'est juste qu'elle a besoin de te sentir et d'etre rassurée et aussi peut etre un fort besoin de succion faut pas oublier que tes lolos servent de doudou aussi :wink:

bizzz

dadi1, je pense pas que ta fille aie faim de 18h à 4h, elle doit surtout avoir envie d'etre contre toi et de téter...t'inquiete pas pour ton lait, il est parfait pour ta fille, du moment qu'elle grandit bien!
Par contre c'est vrai que moi j'ai la chance qu'elle ne me fasse ça que la journee : la semaine derniere, elle était scotchée à mes seins : je l'ai mise au porte BB et j'ai continué un peu mes occupations (tant que mon dos le supportait...)
et cette semaine, elle repris un rythme de croisiere, du coup j'ai encore trois fois trop de lait, je suis obligee de les vider, sinon elle se noie quand elle tete! :lol:
aller courage, et puis bientot ces BB seront trop grands pour nous réveiller et rester scotchés à leur maman, et on sera trop nostalgique!
Quand Léna a grandit et a commencé a moins se coller à moi et à prendre plus d'indépendance, j'en pleurais au début :lol: :lol:

Courage Mape !!! Le sort d'acharne on dirait.
Mais la roue tourne aussi !! Patience...

Les filles, si mon Victor faisait 18h-4h, je ne m'inquieterais pas trop :lol: non allez, je plaisante, mais 23h-6h serait le pied. Ici, ca a ete 23h45 - 4h - 7h15.

Le nez dans le frigo, c'est un peu ca ici apres la tetee, il reste le nez sur le sein.... et il sourit, quoi de mieux que d'avoir son frigo sous la main... quel coolos.

Bon, allez, bonne journée à toutes !

de retour..
elle a une angine et une laryngite. Donc antibios pendant 5j et anti-inflammatoires pendant 2 j.

Elle était encore très préoccupée par son reflux. Elle me dit que c'est pas normal de recracher 1h30 après le biberon malgré les traitements et le couchage incliné. Je lui ai dit que je savais mais que je faisais tout ce qu'il fallait. Elle a trouvé aussi qu'elle prenait trop de poids, que c'était lié au reflux etc... mais bon, on verra tout ça lundi.

Donc il faut que je lui donne ses medocs, le doliprane, que je lui donne son bain, puis joujou puis bib puis moi je m'occuperai de moi et des valises. On va voir ma grand-mère en normandie. la pédiatre a dit que ca lui ferait le plus grand bien le bon air de la campagne.

voilà
à +. Si j'ai du temps, je reviendrai vous lire

Retour