• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ça y est mon neurone est revenu: je me rappelle, c'est ausujet du tapis d'éveil,
Giulia je l'ai mise dès ses 15 jours, car comme je n'ai pas de place, je na me suis pas équipée de transat, et dans le cosy qui en fait l'effet le temps qu'elle évacue la plupart des rots maintenant, elle y tenait mal, elle se tassait, j'aimais pas trop. elle est rès souvent avec moi dans le séjour soit sur le tapis de jeux même si elle ne s'ensert pas comme tel soit greffée sur mon sein

abnanou1 a dit:
kikou,
Désolée Mape,, décidement, c'est vraiment pas de chances,une vague je attention attrape, vous envoie d'ondes positives pour vous!
pour les taches, faut savoir qu'il y en a qui partent toutes seules!
pour les mamans qui allaitent et qui tirent, vous donnez de temps à autres 1 bib? et quelle quantité, je commence à essayer les réserves pour pouvoir laisser Giulia à ma Môman qq heures pou prochainement mais chais pas combien, parce que je suppose que c'est pas comme le lait artificiel
c'est pas très évident de nourrir mes jumeaux, je pense avir un fort réflexe d'éjection, du coup ma fille s'agite et donne des coups
j'ai oublié ce que je voulaiis dire, mes courtes nuits me rétrécissent mes neurones certainement
ben du coup, bons moisiversaires les enfants, c'est cool, yen a presque tous les jours (merci jeny pour les récap=

mais j'ai po tout compris il me semblait que tu avais qu'une fille non ??? :roll:

Bon c'est bien ce que je pensais...

merci les filles pour vos réponses :wink: je vais donc investis pour un portique pour mon ti loulou avant le père Noël :lol:

Ma cat du 36 :shock: et dire que je pleure les 5 kilos qui me restent a perdre ... surtout quand je gave de cochonneries :oops:

bref ce matin je suis enfin rentré dans un de mes jean's et du coup ben j'ai fêté ça a coût de tarte aux citrons :finga:

j'ai rendez-vous dans 30 mn chez esthéticienne et la semaine prochaine chez le coiffeur ... ma cat si tu voyais ma tete, je suis pas sur qu'un lissage changera quoique ce soit :-s

aller, fais-toi plaisir si tu n'as pas le moral ... demain va t'acheter un beau pantalon taille 38 fait toi Belle pour les 40 ans de ton homme ...et si tu en a l'occasion puisque tu n'allaites plus bois un verre de champ à la santé de tes copines qui ont encore des boulets (partout :lol: ) :partyman:

Sinon à part ça je suis contente, car avec mon homme cette aprèm on a bien bossé tous les deux on a organisé nos vacances !!!

et du coup on pars a toutes les vacances scolaires !!! ce mois-ci je pars le 25/10 jusqu'au 4/11 et pour la nouvelle année aussi du 27/12 au 7/01

Pour les vacances de février et avril c'est parti aussi on attend confirmation ...

aller je file me faire retirer les poils avant que je puisse m'en faire un pull pour cet hiver :-s

jeny a dit:
abnanou1 a dit:
kikou,
Désolée Mape,, décidement, c'est vraiment pas de chances,une vague je attention attrape, vous envoie d'ondes positives pour vous!
pour les mamans qui allaitent et qui tirent, vous donnez de temps à autres 1 bib? et quelle quantité, je commence à essayer les réserves pour pouvoir laisser Giulia à ma Môman qq heures pou prochainement mais chais pas combien, parce que je suppose que c'est pas comme le lait artificiel
c'est pas très évident de nourrir mes jumeaux, je pense avir un fort réflexe d'éjection, du coup ma fille s'agite et donne des coups
j'ai oublié ce que je voulaiis dire, mes courtes nuits me rétrécissent mes neurones certainement
ben du coup, bons moisiversaires les enfants, c'est cool, yen a presque tous les jours (merci jeny pour les récap=

mais j'ai po tout compris il me semblait que tu avais qu'une fille non ??? :roll:

:lol: idem j'ai pas tout suivi :oops:

jeny a dit:
abnanou1 a dit:
kikou,

si c'est bien ça, j'ai 1 fille giulia et son jumeau actuel, c'est le tire-lait

Retour