Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais si je vous l'ai raconté mais quand j'ai accouché quand elle a voulu le poser sur moi ben môsieur a fait pipi! Oui oui il m'a arrosée toute de suite, histoire de me dire bonjourjesy a dit:ben ... il s'arrete pas en principe, c'est un vrai pompier mon fils![]()
mape a dit:avantage des filles... quand elles font pipi, ca vous atteint pas.
Quand je dis que je sens le bébé... disons que ma fille mange mes cheveux quand je la prend contre moi. Resultats: j'ai les pointes de cheveux au lait.. sauf que ca colle vachement ces trucs!!
Pour le parfum j'ose pas trop lui en mettre. On m'a offert le parfum de tartine et chocolat mais j'ai l'impression que ca lui convient pas trop, en tout cas pas encore. L'odorat des bébés est très developpé et j'aimerai pas trop bousculer ses repères avec du parfum.
ah les filles j'ai une grande nouvelle. Je me suis pesée ce matin (après le petit déj) et ma balance affichait 53 kilos. soit 1.4 kilos de moins que vendredi (avant petit déj) dernier. Allez, ce soir on a un ami qui vient et qui apporte la pizza hut. C'est gentil, je n'aurai pas à cuisiner, mais le 1.4 kilos va revenir...
Sinon, sujet plus sérieux, je suis en pleine lecture sur la diversification. bon, je compte lui faire moi-même la plupart de ses purées. Sauf que je viens de lire que les purées de carottes faites maison contiennent bcp trop de nitrate. Alors du coup... bah je sais plus trop. Vous croyez qu'en faisant la purée de carotte maison avec des légumes bio ca irait?
Rohhhhhh ben qu'est ce qu'elle nous a fait là...Que la nuit a dû être dure...Donc si elle pleurait c'était pas parce qu'elle avait faim?! Elle avait mal...mape a dit:mag, non je donne pas encore de légume ni rien d'autre que du lait. Mais je me renseigne car dans un mois je vais commencer. C'est la seule chance que j'ai de faire passer le rgo de ma fille...
Parce que c'est quand on croit que ca va mieux qu'elle nous reserve des surprises!
Elle s'est reveillée toutes les heures cette nuit. Je remettais sa tétine et ça marchait, mais à 4h du mat le change n'a rien changé, la balancelle non plus. Du coup, moi qui voulais la passer à 5x180 ml puisqu'elle ne finissait plus ses biberons et que de toutes façon ca faisait pas assez. bref, 180 ml à 5h du mat. Sauf qu'elle a pas fini le bib et qu'elle l'a vomi. On attend un peu que ça passe, on la met au lit en pensant que le mobile va l'endormir et là... plus de piles :evil: . Bon, elle a finalement dormi de 7h à 9h en se reveillant toutes les 30 min. Elle nous a fait 3 fausses routes dans la nuit. Enfin le top quoi. Avec le stridor qui est revenu on a l'impression que les 10 jours d'hosto n'ont servi à rien. Sauf evidement qu'elle ne hurle plus de douleur, même si je trouve qu'elle recommence à râler comme si elle était genée, pas bien quoi.
Vivement le pédiatre lundi.
Allez, je vais essayer de prendre qq chose contre le mal de tête. Elle fait boum boum.
Merci susie pour le conseil. Faut dire qu'on lit tellement de tout. J'ai lu aussi qu'il fallait pas utiliser les légumes du marché si on congèle nos préparations ensuite car les légumes du marché voyagent bcp et ne restent pas au frais. En fait il vaut mieux congeler des préparations de légumes congelés. Je verrais bien avec le pédiatre mais je vais esssayer de pas trop m'en faire![]()