• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

les filles vous parlez DEJA de donner des legumes à vos bébés ? :shock:
avant 4 mois ????

Jeny merci pr le moisiversaire de Calista, j'avais po vu, sorry :oops: :wink:

sinan les filles vous écrivez troooooooooo !!!
j'suis passée ya 2 jours et ya 3-4 pages depuis ! :shock:
mais vous être de vraies pipellettes !!! :lol:
dsl mais j'arrive pas à tout lire :oops:

alors j'viens juste vous faire des gros bizoo et aussi à vos bébous :wink:

mag

ps : ah demain Calista a RdV pr ses 3 mois
j'vous tiens au courant :wink:

Bonjour !

Tout le monde va bien ce matin ? la nuit a été bonne ?

Alors moi je ne sais pas ce que me fait Titouan en ce moment mais lui qui me faisait ses nuits depuis le début, depuis 2-3 jours se réveille 1 fois la nuit pour téter... :roll:

Vous en pensez quoi, il ne prend pas assez la journée ??? :shock:
Moi qui le croyait caler, ben zut alors ! :?

Bon à part ça tout va bien, Mathéo est toujours adorable avec son petit frère et un peu moins dur avec nous. Ca semble rentrer ds l'ordre. :lol:

Biz'

mag, non je donne pas encore de légume ni rien d'autre que du lait. Mais je me renseigne car dans un mois je vais commencer. C'est la seule chance que j'ai de faire passer le rgo de ma fille...

Parce que c'est quand on croit que ca va mieux qu'elle nous reserve des surprises!

Elle s'est reveillée toutes les heures cette nuit. Je remettais sa tétine et ça marchait, mais à 4h du mat le change n'a rien changé, la balancelle non plus. Du coup, moi qui voulais la passer à 5x180 ml puisqu'elle ne finissait plus ses biberons et que de toutes façon ca faisait pas assez. bref, 180 ml à 5h du mat. Sauf qu'elle a pas fini le bib et qu'elle l'a vomi. On attend un peu que ça passe, on la met au lit en pensant que le mobile va l'endormir et là... plus de piles :evil: . Bon, elle a finalement dormi de 7h à 9h en se reveillant toutes les 30 min. Elle nous a fait 3 fausses routes dans la nuit. Enfin le top quoi. Avec le stridor qui est revenu on a l'impression que les 10 jours d'hosto n'ont servi à rien. Sauf evidement qu'elle ne hurle plus de douleur, même si je trouve qu'elle recommence à râler comme si elle était genée, pas bien quoi.

Vivement le pédiatre lundi.

Allez, je vais essayer de prendre qq chose contre le mal de tête. Elle fait boum boum.

Merci susie pour le conseil. Faut dire qu'on lit tellement de tout. J'ai lu aussi qu'il fallait pas utiliser les légumes du marché si on congèle nos préparations ensuite car les légumes du marché voyagent bcp et ne restent pas au frais. En fait il vaut mieux congeler des préparations de légumes congelés. Je verrais bien avec le pédiatre mais je vais esssayer de pas trop m'en faire :D

hier aprèm Calista a vu sa cousine de 7 mois (la fille de ma cousine)
elles vont se voir presque tous les mercredi aprém
je crois qu'elle vont bien s'entendre ttes les 2 regardez ;-)

Mape pas cool :(
on vient d'en parler sur msn donc je rajoute rien ici
juste te souhaiter bon courage et que Gabrielle guérisse vite la pov puce !!! :(

bizoo !

Retour