bonjour les filles
tout d'abord un zoyeux moiniversaire a MAELYS HOLA
mape : apparemment la nuit fut plutot difficile pour toi et gab
saches que tu as mon soutien et comme l'on dit les filles on est là pour t'ecouter et essayer de te rassurer , te comprendre , t'epauler , te changer les idées aussi parfois :wink: plein de bisous :heart: :heart:
alors en ce qui concerne la diversification moi j'ai toujours donné des deux , les gouts sont differents et parfois les petits pots c'est pratique :wink: , faut dire que mon premier bb a eu des petits pots a l'age de deux mois et demi :shock: :shock: ben vi le lait il le vomissait alors il lui fallait du solide au ptit gars!!!
bon ben ce matin on a été se faire vacciner tous les deux 8) comme ca je suis solidaire de mon zouzou :mrgreen: et ben depuis qu'on est renté 11h30 il a pris une tite tetee et il dorsssssssssssssssssssssss pourvu que ca dure !!!!
tite mag : t'inquiète c po grave tu sais , je comprend que tu ne puisses pas tout lire et puis a vec deux bambins c pas facile a gerer alors... hein !!! "ché mi grave" comme on dirait dans ch'nord!!!
elles sont trop mignonnes les cousines :wink:
minen et susie : merci pour vos bons conseils :wink:
tout d'abord un zoyeux moiniversaire a MAELYS HOLA
mape : apparemment la nuit fut plutot difficile pour toi et gab
saches que tu as mon soutien et comme l'on dit les filles on est là pour t'ecouter et essayer de te rassurer , te comprendre , t'epauler , te changer les idées aussi parfois :wink: plein de bisous :heart: :heart: alors en ce qui concerne la diversification moi j'ai toujours donné des deux , les gouts sont differents et parfois les petits pots c'est pratique :wink: , faut dire que mon premier bb a eu des petits pots a l'age de deux mois et demi :shock: :shock: ben vi le lait il le vomissait alors il lui fallait du solide au ptit gars!!!
bon ben ce matin on a été se faire vacciner tous les deux 8) comme ca je suis solidaire de mon zouzou :mrgreen: et ben depuis qu'on est renté 11h30 il a pris une tite tetee et il dorsssssssssssssssssssssss pourvu que ca dure !!!!
tite mag : t'inquiète c po grave tu sais , je comprend que tu ne puisses pas tout lire et puis a vec deux bambins c pas facile a gerer alors... hein !!! "ché mi grave" comme on dirait dans ch'nord!!!
elles sont trop mignonnes les cousines :wink:
minen et susie : merci pour vos bons conseils :wink: