• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

tout d'abord un zoyeux moiniversaire a MAELYS HOLA

mape : apparemment la nuit fut plutot difficile pour toi et gab :( saches que tu as mon soutien et comme l'on dit les filles on est là pour t'ecouter et essayer de te rassurer , te comprendre , t'epauler , te changer les idées aussi parfois :wink: plein de bisous :heart: :heart:

alors en ce qui concerne la diversification moi j'ai toujours donné des deux , les gouts sont differents et parfois les petits pots c'est pratique :wink: , faut dire que mon premier bb a eu des petits pots a l'age de deux mois et demi :shock: :shock: ben vi le lait il le vomissait alors il lui fallait du solide au ptit gars!!! :lol: :lol: :lol:

bon ben ce matin on a été se faire vacciner tous les deux 8) comme ca je suis solidaire de mon zouzou :mrgreen: et ben depuis qu'on est renté 11h30 il a pris une tite tetee et il dorsssssssssssssssssssssss pourvu que ca dure !!!! :lol: :lol:

tite mag : t'inquiète c po grave tu sais , je comprend que tu ne puisses pas tout lire et puis a vec deux bambins c pas facile a gerer alors... hein !!! "ché mi grave" comme on dirait dans ch'nord!!! :lol: :lol: :lol:
elles sont trop mignonnes les cousines :wink:

minen et susie : merci pour vos bons conseils :wink:

CeNedra a dit:
Je pense que tu apporte suffisement ta contribution au forum et aux autres filles que tu aide tellement pour qu'on puisse prendre 5 minutes pour te lire. On n'a pas les solutions à tes soucis, les mots pour te reconforter seront toujours les memes parce qu'à un moment donné il ne reste plus que ca pour te soutenir... mais le coeur y est et y restera.
c'est exactement ça, on peut pas t'aider concrètement et avec grand regret, mais te soutenir ça on peut,

pour la diversification, il me semble que mon frère a été diversifié à 3 mois car il ne supportait aucun lait, il rejettait tout et comme il avait très faim (CT le + grand en taille d'entre nous en plus) il braillait tout le temps, il parait que c'était infernal, quand le doc a dit ben on va diversifier plus tôt que la normale pour qu'il puisse se nourrir ce petit c'est rentré dans l'ordre, bon c'était il y a 36 ans, donc on était certainement pas aussi "pointu" qu'aujourd'hui sur les explications. à l'occasion je demanderai des précisions à ma mother.
j'espère que ça rentrera dans l'ordrele plus tôt possible pour le bien de vous 3, le cumul de fatigue c'est ..........infernal

ben moi pour ma giulia, je n'ai jamais reçu de RV à l'hopital pour faire un bilan pour l'angiome, grrr le fax c'est perdu, non de***, toutes les démarches à refaire, le RV supposé en septembre pas fait donc dans le meilleur des K pour... janvier, je rage, et encore si la lettre de la mater ne traine pas trop.

la ricotta m'apelle pour finir sa TT, à+

abnanou1 a dit:
ben moi pour ma giulia, je n'ai jamais reçu de RV à l'hopital pour faire un bilan pour l'angiome, grrr le fax c'est perdu, non de***, toutes les démarches à refaire, le RV supposé en septembre pas fait donc dans le meilleur des K pour... janvier, je rage, et encore si la lettre de la mater ne traine pas trop.

la ricotta m'apelle pour finir sa TT, à+

Ta petite Giulia a également un angiome ? Tu sais de quel type il est ? Où est-il situé? Ds quel hopital devais-tu avoir ton RDV ?
Tiens-moi au courant si tu peux.

Merci.
A+

giulia a un angiomesur le cuir chevelu! à l'écho à la mater il pense qu'il a des chances d'être bénin, mais il aurait fallu u exam plus approfondi (biopsie au moins) à Trousseau pour confirmer et voir ce qu'il y a à faire ensuite,
il y aurait peut-êztre 1 retouche esthétuque à voir car elle a 1 trou et une touffe autour, et voir à quel âge mais cequi m'inquiète c'est le côté médical de l'angiome, j'ai 1 patiente qui en a 1 mais il a évolué au niveau du cerveau (grave) , moi je voulais une confirmation de "bénin", parce que le cuir chevelu, c'est comme qui dirait un peu proche du cerveau, alors forcément ça me fait flipper, le monde du handicap lourd je le connais,
en fait je sais rien du tout de son angiome et s'ils ont fait l'écho à la mater c'est parceque j'étais dans tous mes états

desloee les filles j'ai pas pu toutes vous lire!vous écrivez beaucoup :shock:
j'espere que ça ira l'angiome de Giulia, les complications sont quand meme rares...en tout cas on est de tout coeur avec toi!

mon dos va un peu mieux aujourd'hui ça fait du bien!

moi non plus je ne sens pas le vomit de BB... :? mais plutot le fromage avec mes fuites de lait sans arret! :lol: :lol: :lol:
bon Mélisande me réclame!
biz à toutes

Retour