• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Salut les filles !

Alors nous avons eu une méga tempète hier matin qui nous a d'ailleurs cassé 2 palissades en bois et un arbre ds le jardin !!! :twisted: Et du coup panne d'électricité depuis hier 8h jusqu'à ce midi...Bref, génial avec mes 2 petiots et mon chéri qui est parti en déplacement jusqu'à la fin de la semaine ! :cry:
Enfin bon, c'est revenu donc c'est cool !

Sinon, la nuit a été très dur car Titouan s'est endormi hier soir à 21H et a raté sa dernière tétée et du coup réveil à 1H puis 4H30 et 7H30....Chui dans le sac ! :wink:

Voilà pour les news.
Pas de nouvelles de Topinette ni de Caillette et son petit Mani ? :shock: J'espère que tout va bien.

Allez, je vais profiter de la sieste de mes 2 loulous pour me reposer un peu aussi ! :wink:

Bisous

Mape a dit:
Bon, je vais aller me laver, je sens le vomi de bébé. Ca aussi on devrait en parler lol... Après les kilos en trop, l'odeur de bébé persitante ca fait pas très glamour

rhooo ben moi je sens pas trop le bébé :oops:

a moins que je ne rende pas compte :lol:

Je sais que je papouille beaucoup Théo et j'adore l'odeur de l'eau de senteur Biolane que je mets sur ses p'tits cheveux après son bain.

bon j'ai aussi la chance que mon bébé ne soit pas malade :oops:

Ma sevy pas cool ce qui t'es arrivé et en plus de ça la nuit de bébé pas cool non plus :? Mathéo a repris l'école ? et est qu'il va mieux ?

annentd a dit:
Hehehe, moi non plus, pas malade, mais il m'a fait un peu pipi dessus tantot :lol:

Alors là !! j'avoue que Théo est champion du jet de pipi après retrait de la couche !!! :lol: mais maintenant je suis vigilante je prépare les lingettes ... bon j'avoue que depuis il ne le fait plus :oops: :lol:

Retour