Lynel
toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:
gwendolineuh, moi aussi je suis comme toi, je met encore mes habits de grossesse car j'ai encore 10 kg de ma grossesse
et comme j'allaite et que j'ai pas encore repris le sport, c'est pas maintenant que ça va s'arranger .... mais comme dit annentd, " vaut mieux etre enrobée et de bonne humeur que maigre et dérangee " !!!!
et en plus mon lait profite bien à Léanne vu que je suis allée chez la pédiatre aujourd'hui et elle fait 6,1 kg pour 62 cm, elle a donc pris environ 2 kg et 10 cm en 2 mois :shock:
je comprend mieux pourquoi je l'habille déjà en 6 mois .... a cette allure, elle va mettre du 1 an avant Noël :shock:
jesy, 550g et 2 cm en 15 jours, c'est à peu près ce qu'à pris Léanne sur la même période ... c'est fou quand même
c'est bien en tout cas, il profite bien :wink:
olivia, contente d'avoir de tes nouvelles, et comment va Aeyrynn? elle pousse bien?
mape, c'est bien si Gabrielle attrape un bon rythme et qu'elle dort bien la nuit :wink: je peux pas en dire autant avec Léanne, je l'allaite toujours à la demande, et c'est pas vraiment régulier, et pour le sommeil, c'est pareil .... mais elle attrapera bien un rythme un jour
.... avant qu'elle rentre à l'école ce serai bien
valou, bon courage pour la reprise, pour ma part, j'ai fait la demande auprès de mon employeur et la CAF, pour un congé parental de 6 mois, ce qui me fera reprendre début mai 2007, c'est super je vais pouvoir profiter de ma puce et quand elle ira chez la nounou elle aura 8 mois
jeny, c'est vraiment sympa de souhaiter les moisniversaires :wink: comment va Erwan?
bizz à toutes les autres mamans et à vos bb :wink:
voilà une tite photo de mon coeur ...
gwendolineuh, moi aussi je suis comme toi, je met encore mes habits de grossesse car j'ai encore 10 kg de ma grossesse
et comme j'allaite et que j'ai pas encore repris le sport, c'est pas maintenant que ça va s'arranger .... mais comme dit annentd, " vaut mieux etre enrobée et de bonne humeur que maigre et dérangee " !!!! et en plus mon lait profite bien à Léanne vu que je suis allée chez la pédiatre aujourd'hui et elle fait 6,1 kg pour 62 cm, elle a donc pris environ 2 kg et 10 cm en 2 mois :shock:
je comprend mieux pourquoi je l'habille déjà en 6 mois .... a cette allure, elle va mettre du 1 an avant Noël :shock:
jesy, 550g et 2 cm en 15 jours, c'est à peu près ce qu'à pris Léanne sur la même période ... c'est fou quand même
c'est bien en tout cas, il profite bien :wink: olivia, contente d'avoir de tes nouvelles, et comment va Aeyrynn? elle pousse bien?
mape, c'est bien si Gabrielle attrape un bon rythme et qu'elle dort bien la nuit :wink: je peux pas en dire autant avec Léanne, je l'allaite toujours à la demande, et c'est pas vraiment régulier, et pour le sommeil, c'est pareil .... mais elle attrapera bien un rythme un jour
.... avant qu'elle rentre à l'école ce serai bien
valou, bon courage pour la reprise, pour ma part, j'ai fait la demande auprès de mon employeur et la CAF, pour un congé parental de 6 mois, ce qui me fera reprendre début mai 2007, c'est super je vais pouvoir profiter de ma puce et quand elle ira chez la nounou elle aura 8 mois
jeny, c'est vraiment sympa de souhaiter les moisniversaires :wink: comment va Erwan?
bizz à toutes les autres mamans et à vos bb :wink:
voilà une tite photo de mon coeur ...