Bonsoir les filles,
Cat, pas cool c'est sur de se reveiller comme ca. Et quand c'est pas le ptit qui se reveille, c'est les grands, hein oui? :? Nous a fait le coup cette nuit notre grand. Quand j'y pense, le pauvre, c'est encore un bébé et avec la naissance de son ptit frère, on devient qmm bcp plus exigeants avec lui, on oublie qu'il reste encore un grand bébé......
Comme je vois, ca n'a pas l'air easy de trouver tetine à son gout.... me rejouis pas de passer par là, surtout que je n'ai que des bib avent... j'ai bien qqs bébé confort, mais c'est avec un cul qui se devisse et ils coulent les miens.
Sinon, y'en a qui allaitent encore par ici?? (je ne suis pas fort vous allez me dire). Ils tetent cb de temps vos loulous?
Nous avons été chez ikea cet aprem, et j'ai reussi à allaiter là bas. Je suis super ravie, ca veut dire que je vais pouvoir aller me balader avec mon loulou. Avec william, ca ne marchait pas fort, resultat, je tirais mon lait et lui donnais au bib qd je vadrouillais, .... moins gai.
La taille de vos loulous m'impressionne !! Mais bon, c'est sur que le mien, à un mois, il n'aura pas encore 40 SA donc normal qu'il soit encore tout petit.
Question regime, moi ca va, je ne me suis pas vraiment pesée, mais je pense que si mes seins n'étaient pas hyper lourds, j'aurais maigri au total, j'avais pris que 7 kgs...mais je vais pas vous parler de ca, ce serait degueu.

Mais j'ai encore lu tout à l'heure que l'allaitement faisait fondre. Puis vaut mieux etre enrobée et de bonne humeur que maigre et dérangee. De toute facon, pour nos loulous, on est tjs la plus belle maman du monde !!
Bon, j'attends qu'il se reveille ou je vais dejà me coucher... :? pas evident de savoir qd il aura faim...
A demain, bisous.
AU fait, topinette elle passe encore?