• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bsr les filles,mon lulu pese 3.640kgs et 54cm!!!

Juste pour dire de pas oublier l'annif de mon lulu!!!

Coucou les filles cé remoi! Plus d'internet depuis presq 15 jours car jé voulu dégrouper le fixe pr ne plus payer d'abonnement à France tél ms le CD d'installation de télé2 ne marchait pas :x jé dc dû attendre un autre CD pffff!
jespère q vs allez ttes bien et q vos babous ont la pêche :D

gros soubis à ttes :)

Coucou !!

bon ça fais un moment que nous sommes revenus, mais j'fais plein d'trucs :oops:

Alors, mon p'tit Théo va bien dans l'ensemble, il a juste une p'tite rhino qui ne nécessite pas un gros traitement ni d'antibiotique, car il n'est pas infecté ...

il fait 4k600 pour 56 cm pour un mois :lol: :oops:

Il a donc pris 2 cm et 550 gr en 15 jrs :?

il a eu son 1er vaccin :shock: la vache la piqûre j'ai été impressionné par la seringue :cry: mon bébé il a eu mal, du coup c'est papa qui si est coller, car je ne voulais pas regarder ... pas que j'ai peur des piqûres, mais j'voulais pas voir mon bébé souffrir :oops:

bon en même temps il c'est bien remis, car en rentrant il a pris 180 ml :shock:

du coup depuis il dort :lol:

Mape je suis contente que ta puce ne nécessite pas un gros traitement c'est plutôt cool et surtout moins lourd :oops:

pour les vêtements, j'suis comme toi, je n'ai que du 38 alors je rame avec les 2 seuls pantalons taille élastiques que j'ai :lol:

et je n'ai absolument pas envie de faire de régime en ce moment ... d'ailleurs j'suis trop gourmande pour ça ...il va falloir que je me fasse violence comme pour mes deux autres grossesses :cry:

soso ton p'tit lulu pousse bien :wink:

aller c'est l'heure du bib 180 ou 120 3h c'est 3h :lol:

coucou les filles!
vous avez de la chanc vous n'avez pas tant de poids que ça à perdre!
moi j'ai pris 20kg pdt la grossesse, et il m'en reste 16 à perdre!!!
Mes habits de grossesse sont trop grands et mes habits taillent 38, je suis pas tout à fait prete de les remettre : vu que j'allaite je peux pas faire de régime tou de suite :? du coup je suis pas jolie à regarder!!
J'ai voulu aller m'acheter quelques habits avec mon mari la semaine derniere pour etre moins moche en attendant de pouvoir reprendre le sport, mais en voyant des habits qui me plaisaient je me suis mis à pleurer parce que je savais que j'aurais l'air d'une éléphante dedans...(pas que les éléphantes soient moches :lol: mais c'est pas à ça qu j'aspire! :lol: )
bref, j'ai donc toujours rien à me mettre
bon j'ai passé une dure journee je vais donc aller me coucher pace que demain j'ai mes 2biches à la maison, et la grande commence la chorale, la musique et la danse demain, ça va pas etre de tout repos tout ça!

contente que gab aille un peu mieux et n'aie pas besoin de traitement supplémentaire!
et bon mois-y-versaire à tous les BB que j'ai oubliés!je ne suis pas aussi douée que toi jeny :wink:

Bonsoir les filles,

Cat, pas cool c'est sur de se reveiller comme ca. Et quand c'est pas le ptit qui se reveille, c'est les grands, hein oui? :? Nous a fait le coup cette nuit notre grand. Quand j'y pense, le pauvre, c'est encore un bébé et avec la naissance de son ptit frère, on devient qmm bcp plus exigeants avec lui, on oublie qu'il reste encore un grand bébé...... :oops:

Comme je vois, ca n'a pas l'air easy de trouver tetine à son gout.... me rejouis pas de passer par là, surtout que je n'ai que des bib avent... j'ai bien qqs bébé confort, mais c'est avec un cul qui se devisse et ils coulent les miens.

Sinon, y'en a qui allaitent encore par ici?? (je ne suis pas fort vous allez me dire). Ils tetent cb de temps vos loulous?
Nous avons été chez ikea cet aprem, et j'ai reussi à allaiter là bas. Je suis super ravie, ca veut dire que je vais pouvoir aller me balader avec mon loulou. Avec william, ca ne marchait pas fort, resultat, je tirais mon lait et lui donnais au bib qd je vadrouillais, .... moins gai.

La taille de vos loulous m'impressionne !! Mais bon, c'est sur que le mien, à un mois, il n'aura pas encore 40 SA donc normal qu'il soit encore tout petit.

Question regime, moi ca va, je ne me suis pas vraiment pesée, mais je pense que si mes seins n'étaient pas hyper lourds, j'aurais maigri au total, j'avais pris que 7 kgs...mais je vais pas vous parler de ca, ce serait degueu. :oops: Mais j'ai encore lu tout à l'heure que l'allaitement faisait fondre. Puis vaut mieux etre enrobée et de bonne humeur que maigre et dérangee. De toute facon, pour nos loulous, on est tjs la plus belle maman du monde !!

Bon, j'attends qu'il se reveille ou je vais dejà me coucher... :? pas evident de savoir qd il aura faim...

A demain, bisous.

AU fait, topinette elle passe encore?

Retour