• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

non non [-( z'ai po oublier callista !!!! :lol:

t'as pas bien regarder les post :mrgreen:

en plus z'en ai fait un que pour elle :wink:

merci jeny pour clea et oui deja 3 mois et dans 1 semaine je reprends le chemin du boulot :( enfin c'est la vie il faut bien y retourner un jours!!!!

sinon clea a vu son nouveau pediatre hier , c'est vrai que sa change avec le generaliste, il est tres getil avec notre porte monnaie 48euro au lieu de 26aie :shock: mais bon c'est tous c'est comme ca!!

il ma rechanger de lait c'est du peralgon bref j'ai depense 18 e pour rien elle n'en veux pas elle me le recrache!!

sinon elle mesure 60cm pour 5kg6 donc en 3 mois elle n'a pris que 1kg360 il dit que ca fais peu!!!
voila donc je continue avec le guigoz quand meme ce qui fais que j'ai 3 boites pleine a la maison qund c'est l'eua c'est pas grave on la boit mais le lait hihihi :wink:

aller je vous laisse a bientot les popines

Kikou les filles ...

alors, je ne suis pas allé chez le médecin hier pour mon loulou, car nous avons dû aller cherché Jeremy au collège qui est lui est aussi malade du coup j'ai rendez-vous pour Théo et Mymy tout à heure (14h45)

il racle tjr au niveau nasal, mais a ça est survenu une toux plutôt sèche :?

Du coup je ne sais pas s’il va pouvoir lui faire son vaccin ...

j'ai sortie les vêtements en 3 mois pour mon loustic... c'est pas qu'il est énormément grandi, mais ils sont beaucoup plus chaud ... mais il rentre bien dedans :lol: heureusement que j'avais tout lavé et repasser avant la naissance j'avais fait ça jusqu'au 6 mois 8)

ma cat c'est pas cool d'être aussi souvent réveiller :oops:

moi Théo nous a, fais 22H, 4H15 puis 7h15 ... mais je crois que le lait "formule épaisie" l'aide bien a ce caller :wink:

Mape comment va ta puce ?

jeny tu es la reine des anniversaires ... :wink: le mien c'est le 24 mars :lol: ...

touna j'ai pas repris le travail, car j'ai la chance de pouvoir prendre 1 an de congé parental ... d'ailleurs je trouve ça nul que tout le monde n'y est pas le droit ... je trouve que 2mois 1/2 c'est trop tôt pour être séparé de sa maman :oops:

bon aller je vais prendre un p'tit dessert et un thé :wink:

au faite il me reste 5k a perdre encore (sur 16 pris pendant ma grossesse) :oops:

Et vous ou en etes vous :?:

Oui Jesy, Gabrielle va bien. Enfin, disons qu'hier elle a bien dormi. Le truc, c'est qu'elle a des selles façon mousse depuis le traitement de l'ostéo. Son point de vue est simple: la constipation n'aide pas au reflux, il faut un bon transit. Du coup elle nous a fait acheter des gelules à mettre dans son biberon (on ouvre la capsule et on met la poudre dans le lait). Et ces gelules ce sont des ferments, parait que c'est encoremieux que l'ultra levure.
En tout cas... ca marche bien. Elle est pas constipée du tout.

On a enfin eu des nouvelles du pédiatre, qui a dû appeler Necker. Donc elle a une hypertonie vagale modérée, donc ils ne pensent pas que ce soit dangereux et que ca ne justifie pas un traitement aussi lourd. Donc, elle n'aura pas de traitement supplémentaire. Pour son reflux, le pédiatre a dit qu'on allait attendre lundi prochain, sauf si elle recommence à pleurer et à refuser son biberon. Quant au stridor... Bah va falloir attendre 2 semaines le rdv avec l'orl. Mais il est clair que c bien revenu, elle refait du bruit en dormant.

Sinon, elle semble prendre petit à petit un rythme. Bib au reveil (6 ou 7h du mat), dodo, bain, jeux, bib vers midi, dodo, jeux, bib vers 17h, pleurs, dodo vers 19h, bib vers 22h, dodo jusqu'à 6h.
Bref... elle dort non stop de 19h à 6h du mat, sauf que comme y'a un biberon faut qu'on la reveille. Alors si je réussi à décaler le bib de 17h à 16 et celui de 22 h vers 20h elle fera peut etre des grosses nuits. Mais je crois que pour ça, il faudrait ajouter des farines dans le bib du soir, et il faudra que je demande à son pédiatre lundi prochain si je peux.

Sinon, j'ai essayé le babycook. J'ai fait une purée de carotte. Ben comme c'était bon, je l'ai mangé :oops: Alors maintenant je cherche les recettes.

JE reviendrai voir les comptes-rendus des pédiatres pour jesy et jeny.

Valou, je t'ai tout dit sur msn. Tu me diras si mes conseils marchent bien :?:

Cat, moi aussi j'étaits passée au tigex silicone 3 vitesses pendant un moment. En fait ca dépend quand le lait est épais ou pas. Là je sais que le lait que je lui donne en ce moment ne passe plus du tout dans ces tétines. Mais je suis contente, à priori avec le nouveau lait à la caroube, elle boit moins vite et elle ne réclame plus à la fin du biberon.

j'oubliais... Jesy pour les kilos, il m'en reste toujours 2 de la grossesse et 4 de l'arret de tabac qq mois plus tot. Je voulais faire un régime mais avec tout ça... bah j'ai laissé tombé. Vive la facilité et les plats simples. Pour les légumes et les viandes maigres on va attendre encore un peu, histoire d'etre surs d'etre sortis des problèmes. L'avantage, c'est que comme j'ai pas beaucoup de vetements en 40... bah je met moins de temps pour m'habiller le matin vu que le choix est mince. Et je regarde mon 38 avec envie :oops:

allez, bisous :wink:

Retour