• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

bon anniversaire a CLEA HOLA
ANTOINE HOLA

bizzz :wink:

Jeny Mais t'es une bête des anniversaires toi! Tu y penses sans faute à chaque fois. Je suis impressionnée :shock:

Bon petit nuit, il s'est réveillé à plusieurs reprises à partir de 4h30 donc ben je suis fatiguée parce que j'ai du me lever 6 ou 7 fois entre 4h30 et 7h... :? Et maintenant devinez quoi ben il dort hein, dites moi que c'est pas fait exprès ça?!

Jeny Mais t'es une bête des anniversaires toi! Tu y penses sans faute à chaque fois. Je suis impressionnée

pour te repondre j'adore les anniversaires et j'essaie de n'oublier personne et puis je me suis fait une pitite liste :wink:
et puis tu sais nos bb grandissent tellement vite :? qu'il faut prendre conscience ( meme pour les blondes :lol: :lol: :lol: ) que tres vite ils voudront manger des gateaux aux chocolats !!!! :lol: :lol: :lol: heinnnn????? :butthead: :snakeman:

pour william : c'est po le changement de tetines qui lui provoquerais des coliques :? ??????? pov moman et pov ti lou :wink:

jeny a dit:
Jeny Mais t'es une bête des anniversaires toi! Tu y penses sans faute à chaque fois. Je suis impressionnée

pour te repondre j'adore les anniversaires et j'essaie de n'oublier personne et puis je me suis fait une pitite liste :wink:
et puis tu sais nos bb grandissent tellement vite :? qu'il faut prendre conscience ( meme pour les blondes :lol: :lol: :lol: ) que tres vite ils voudront manger des gateaux aux chocolats !!!! :lol: :lol: :lol: heinnnn????? :butthead: :snakeman:

pour william : c'est po le changement de tetines qui lui provoquerais des coliques :? ??????? pov moman et pov ti lou :wink:
nan je pense pas parce qu'il m'a fait ça dans la nuit de samedi à dimanche et j'avais pas changé encore... :wink:

Jeny, c'est les MOISiversaire pour nos bébés
un ANNIversaire c'est pour 1 an (puis 2, puis3...)
tu les vieilli trop vite là :lol: :wink:

mais c'est genitil d'y penser :wink:
sauf que tu as oublié celui de ma fille hier... :( (ze rigole c'est po grave je te comrpends je viens preske jamais ;-))

jeny a dit:
==> ben alors t'as po ma fille ds ta liste, ouiiiiiinnnnnnnnnnn !!!
Calista, né le 2 juillet (comme ça tu l'aura pr son 4ème moisiversaire :D )

;) ;) ;)

Retour