Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
) que tres vite ils voudront manger des gateaux aux chocolats !!!!
heinnnn????? :butthead: :snakeman: nan je pense pas parce qu'il m'a fait ça dans la nuit de samedi à dimanche et j'avais pas changé encore... :wink:jeny a dit:Jeny Mais t'es une bête des anniversaires toi! Tu y penses sans faute à chaque fois. Je suis impressionnée
pour te repondre j'adore les anniversaires et j'essaie de n'oublier personne et puis je me suis fait une pitite liste :wink:
et puis tu sais nos bb grandissent tellement vite :? qu'il faut prendre conscience ( meme pour les blondes![]()
![]()
) que tres vite ils voudront manger des gateaux aux chocolats !!!!
![]()
![]()
heinnnn????? :butthead: :snakeman:
pour william : c'est po le changement de tetines qui lui provoquerais des coliques :? ??????? pov moman et pov ti lou :wink:
:wink:
(ze rigole c'est po grave je te comrpends je viens preske jamais ;-))==> ben alors t'as po ma fille ds ta liste, ouiiiiiinnnnnnnnnnn !!!jeny a dit:Jeny Mais t'es une bête des anniversaires toi! Tu y penses sans faute à chaque fois. Je suis impressionnée
pour te repondre j'adore les anniversaires et j'essaie de n'oublier personne et puis je me suis fait une pitite liste :wink:
)