• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Et moi je suis passée en vitesse 3 avec la tétine, il ne se noie pas comme au début...Il recrache un peu de lait mais pas plus qu'avant... Donc je vais continuer avec ces tétines TIGEX en silicone... :lol: :wink:

mape, moi aussi je ne l'attache pas le bavoir, je fait comme toi je le coince ... mais Théo tout comme le p'tit bout de jeny a tjr les mains dans sa bouche du coup le bavoir... oust :lol:

Ma Julie rhooo comment as-tu pu oser douté de moi pour le gâteau
0045.gif
:wink:

cat pour les tétines nous aussi nous avions des problèmes, car Théo est au guigoz formule épaissie (120 ml) et avec les tétines normals ben c'est nous qui nous endormions sur le bib :lol:

du coup a carrefour on a trouvé des tétines spéciales "liquide épais" marque bébé confort et j'peux te dire que du coup en moins de 10 mn le bib est fini et la nuit c'est super appréciable

jeny a nous deux on va faire une pièce montée en smarties :lol: :wink:

salut les filles

je passe vous faire un ptit cocuou et prendre quelques nvelles
par contre, pas le tps de commenter vos messages (comme dab :oops: )
mais je vous ai lu :wink:

les nvelles : Calista a 3 mois aujourd'hui !
elle va super bien, elle sourit tout le tps c'est un AMOUR :P
elle fait ses nuits (càd denier bib à 22h00 et celui du matin vers 8h00) depuis env 2 semaines et c'est tro apréciable :D

elle a RdV le 5 pr la visite des 3 mois
je vous donnerais plus de nvelles (pr ses mensurations :wink: )

ah, pr celles qui voulait des fotos, ya un portrait ds l'album j'vous met le lien :
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31850&postdays=0&postorder=asc&start=0
et des que j'ai le tps j'en met kelkes unes où on la voit entière

gros bizoo à vous toutes ;-)

magali

Suite....

Jesy va mieux ton p'tit bout ? Joli gateau quand même Jesy... ça t'évitera de la manger c'est ça gourmande va !

Leeloo je compatis pour les nuits et otre loulou nous fait çaaussi bien le jour que la nuit, nos cernes n'ont jamais été aussi belles ! :wink: Ah la nounou ... et pour le chien elle protège le bb je pense...

Gwendolineuh, comment va ton dos aujourd'hui ?

Dadi très bien laprise de poids en un mois...

Soso sympa la vidéo

Qui a repris le travail ? et comment le vivez-vous ?

Bisous à toutes

@+

:lol:

ben non...mon dos va pas mieux!
Invision-Board-France-151.gif

je vais chez le doc demain j'ai pas pu aujourd'hui :cry:
j'ai trop de mal pour porter ma puce!
meme pour m'assoir sur les toilettes c'est l'horreur!ça descend dans la cuisse et tout!
j'espere que vous allez bien et que vos bibou aussi
je retourne me coucher bisous à toutes!

Retour