• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

soso super maman a dit:
je conprends pas tro la blague sur les blondes normal chui pas blonde :lol: :lol:

laquelle blague ?? :lol:

touna a dit:
voici ti loulou à presque 2 mois
Je prendrais le temps de prendre de vos nouvelles prochainement

loulou.jpg

:shock: ma touna il absolument adorable !!! :oops:

catnat a dit:
Roohhh quelle tricheuse! Tu devrais avoir honte...On était toutes prêtes à te passer commande... :lol:

:oops: ben je pensais pas que vous m'auriez cru capable de faire de si beaux gâteaux... avec ma blondeur j'ai de grosses lacunes :lol:

Rhooo c'est pratique parfois d'etre blonde 8)

coucou!!
bon moiniversaire a Theo!!et oui il y a pas de 31 ce mois ci pour ton loulou jesy!!
Ma puce a 1mois aussi aujourdhui,ca passe vraiment tres vite,merci d'y avoir penser Jeny et Gwen.
sinon ma puce va bien rendez vs pediatre hier,elle fait 52cm et 4kg150 elle a donc pris 3cm et un peu plus de 800g depuis la sortie de la mater.
je vois que tout le monde va a peu pres bien et vos bebes aussi.
des gros bizous a vous et a vos bebes.

soso super maman a dit:
celle avc les chevaux!!

soso, celle avec les chevaux, la blonde fais une faute de grammaire verbal "oh des cheval" mais vu qu'il y avait plusieurs chevaux, la brune la reprend en lui disant, non on dit, des chevaux ... et la blonde crois que chevaux et cheval sont de races différentes alors, elle répond que ça ressemble vraiment a "des cheval" :roll:

arf j'suis pas sur d'avoir été très clair :lol:

coucou les filles :wink:

Comment allez-vous de si bon matin ???

Mon p'tit Théo dort encore pour une fois qu'il dort tard c'est un jour d'école ... :lol: il est tjr pris au niveau nasal ... mais je vais aller chez le médecin tout à l'heure...

sinon pour sa nuit, c'est plutôt correct, mais vu qu'il respire mal c'est moi qui suis tjr en train de le surveiller :oops:

Dite les filles j'ai besoin de savoir un truc juste pour savoir si je suis parano ou si tous les bébés font pareil ... arrivez vous a mettre facilement le bavoir de vos loulous(te) avant le bib ???

moi Théo avec ses mains j'y arrive po il me le vire a chaque fois :lol: du coup la nuit ça m'prend la tête :? bon ceci dit ce n'est qu'un détail :mrgreen:

bon je vais profité de la grâce mat de mon titi pour aller prendre ma douche :wink:

a plus les filles 8)

Retour