Salut les filles !
Décidement j'ai plus du tout le tps de venir en ce moment. En tout cas apparement l'ambiance est bonne

C cool !
Mape, j'espère que ta fille va bientôt aller mieux. Je pense bien fort à vous, m^me si je viens moins...
Catnate, je crois que c toi qui te pose des questions sur les bibs de ton loulou, j'suis pareil, mais le medecin m'avait donné une formule pour calculer combien le bébé a besoin : poids en gramme/divisé par 100 + 250. Je ne sais pas si je suis clair là :? Pour ton bébé par exemple ça fait 450 + 250 = 700 par jour. Après tu divise par le nbre de biberons que tu lui donne par jour. Donc s'il est déjà réglé à 4 bibs par jour, ça fait 4x180. A peu près, hein... Après chaque bb a des besoins spécifiques.
J'espère que j'ai été claire... :? J'suis pas super réveillée, Arthur nous fait des nuits en ce moment :shock: Ou plutôt, il ne fait PAS CES NUITS en ce moment. La nuit dernière, c'était bien parti, il a dormi de 20:30 à minuit et après ... Bah, p'tit père il ne voulait plus dormir. Qd on le prenait il s'endormait, mais dès qu'on le posait ds son lit, panique à bord :shock: les yeux grands ouverts et tt de suite des pleurs. ça a duré jusqu'à 4:30... Dur, dur. On ne savait plus quoi faire... J'espère que cette nuit ça ira mieux...
Sinon, demain je commence à le mettre un p'tit peu chez la nounou... Ca fait drôle, j'espère que ça bien se passer :roll: En tout, cas ça fait drole de le confier à qqun d'autre.
J'aimerais demander à celle qui ont des chiens comment ça se passe. Mon chien réagit bien au bb, elle va le voir et tt ... Mais je trouve que son comportement a changé(en général, avec nous, avec les gens, elle moins cool

). J'pense que j'vais aller voir un dresseur si ça s'arrange pas, mais avant j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour vous...
Voilà c tout pour moi les filles.
J'espère pouvoir venir plus cette semaine.
Leeloo :wink: