• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

jesy: bah moi c po l'bavoir que j'ai le plus de mal a lui mettre c'est les tee-shirt parce qu'il a toujours ses deux poings dans la bouche alors a chaque fois c'est un bras de fer :lol: :lol: :lol:

si tu veux jesy je t'aide a eplucher les smarties !!!! :lol: :lol: :lol: et on fera le gateau a deux :wink:

touna
: il est super mignon ton bibou :wink:

dadi : elle a bien poussé ta crevette :wink:

sevy : quand ils sont habillés comme ca on dirait des petits garcons et non plus des nouveau né , hein ???? il est trognon en tout cas :wink:

tiens nous au courant de ta visite de pediatre :wink:

catnat : oui mais si ton titi il boit ses bibi en une heure ca peut peut etre l'aider a avoir moins de reflux non ?? je sais qu 'axel buvait tres lentement ses bibs (1h voir plus :shock: ) equ'aujourd'hui il a presque 9 ans et il est toujours aussi long a manger mais c'est lui qui a raison , il mastique bien ses aliments :wink: et c'est meilleur pour la digestion :wink:

mape : comment s'est passé ton bapteme ??? et ta puce elle va bien ??

tite mag : toujours pas de nouvelles pour théo ???

a plus les filles :wink:

catnat a dit:
SEVY a dit:
Coucou les filles !

Avez-vous passé un bon week-end ?
Je vois que vous avez été bavardes pendant ce dimanche où je n'ai pas pu venir car on a passé le week-end chez mes parents qui sont en pleines vendanges. Bref, c'était bien sympa ! :lol:

Allez, je vous laisse car la tétée approche !

Biz'

Des vendanges, ça m'interesse ça, hic, z'habitent où tes parents? Hic...
Un vrai p'tit mec ton 'ti!

On habite ds le bordelais alors forcément c'est le pays du vin !!!!

Pour les bibs, comme je tire mon lait assez souvent, j'avais pris des bib Avent et Titouan n'arrivait pas vraiment à téter, il s'endormait et mettait aussi 1h à prendre son bib. J'ai finalement changer pour le Bib Dodie Initiation et là c'est génial ! :lol:

Voilà ! :wink:

Bon alors pour les bibi...Comme je lui donne du lait confort il fait peut-être trop d'efforts pour tirer du coup monsieur s'endort et je dois le secouer...C'est un fainéant d'ailleurs à la mater j'ai vite laisser tomber l'allaitement à cause de ça il ne têtait pas!

J'ai deux tétines à vitesse (là j'ai des NUK avec un tout chti trou tout mini je vous jure) je vais essayer au prochain bibi....S'il se noye je devrai prendre mon mal en patience... :wink:
7_5_144.gif

Sinon je crois que Williamn fait ses nuits maintenant...J'osais pas le dire avant....alors je comptais le nombre de jours où il dormait toute la nuit mais là je crois que c'est bon...Ca fait une semaine....
4_1_203.gif

SEVY a dit:
On habite ds le bordelais alors forcément c'est le pays du vin !!!!

Voilà ! :wink:

Bon alors j'aimerais être livrée de deux caisses de six de vin de la propriét de tes parents... :lol: :wink:
8_9_6.gif

Salut

Je vois que la bonne ambiance regne :D

Oui Jeny, le baptême s'est bien passé. Tous nos cadeaux ont plu et le gateau au chocolat aussi. Gabrielle a fait un carton avec ses yeux bleus. Elle a été sage pendant la messe. Bon, elle faisait son bruit de stridor (et dans une eglise, ca resonne), qui fait que otut le monde nous a demandé si elle avait une bronchite. Son parain s'est inquiété de ce "hoquet". Enfin bref, notre quotidien. Nos amis nous ont offert leur babycook (un cadeau qu'on leur a fait et qui n'a jamais servi), donc dès que j'ai le feu vert du pédiatre, je me met à la popotte (sans l'aide des 9 blondes...).

Sevy, tu nous raconteras pour le pédiatre? IL a l'air d'avoir bien profité en tout cas malgré son petit problème.

Cat... y'a les petits téteurs, et les gros teteurs. Est-ce qu'il a une tétine? si oui, essaie de ne pas lui donner dans les 30 min à 1h avant le repas, comme ça il ne se fatiguera pas. Sinon, change de tétine. Les latex sont plus souples et plus adaptée aux petits teteurs. Nous on a le problème inverse:limiter Gab, qui boit son bib en 10 min, et c'est pas bon non plus. Pourtant on a les avent, qui sont pour les gros teteurs. Comme ça lui suffit pas, sitôt fini le bib, on lui remet sa tétine dans le bec.

Jeny, et toi, quoi de neuf ma belle?

Touna, il est ravissant ce petit garçon :D la photo est belle avec toutes les couleurs derrière...

Jesy, moi j'ai pas de problème particulier avec le bavoir... je l'attache pas d'aileurs, je le coince entre les plis du cou. En y reflechissant bien... à part ses problèmes de santé, elle est plutot cool ma fille: elle rale pas trop qd on l'habille, qd on la change, quand on lui mouche le nez, etc... Par contre, elle a compris que son medicament et le bavoir signifiait que le repas approchait et là, quand on tarde trop... elle rale.
As-tu essayé le bavoir elastique? C'est un bavoir qui s'enfile comme un t-shirt. C'est pratique il peut pas l'enlever... genre comme ceux-là : http://www.laredoute.fr/product.asp...ategoryid=8403739&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Allez, je vais y aller. Elle dort encore et faut essayer de joindre le pédiatre pour savoir où on en est.
bisous
@+

Retour