bonjour les filles
jesy: bah moi c po l'bavoir que j'ai le plus de mal a lui mettre c'est les tee-shirt parce qu'il a toujours ses deux poings dans la bouche alors a chaque fois c'est un bras de fer
si tu veux jesy je t'aide a eplucher les smarties !!!!
et on fera le gateau a deux :wink:
touna : il est super mignon ton bibou :wink:
dadi : elle a bien poussé ta crevette :wink:
sevy : quand ils sont habillés comme ca on dirait des petits garcons et non plus des nouveau né , hein ???? il est trognon en tout cas :wink:
tiens nous au courant de ta visite de pediatre :wink:
catnat : oui mais si ton titi il boit ses bibi en une heure ca peut peut etre l'aider a avoir moins de reflux non ?? je sais qu 'axel buvait tres lentement ses bibs (1h voir plus :shock: ) equ'aujourd'hui il a presque 9 ans et il est toujours aussi long a manger mais c'est lui qui a raison , il mastique bien ses aliments :wink: et c'est meilleur pour la digestion :wink:
mape : comment s'est passé ton bapteme ??? et ta puce elle va bien ??
tite mag : toujours pas de nouvelles pour théo ???
a plus les filles :wink:
jesy: bah moi c po l'bavoir que j'ai le plus de mal a lui mettre c'est les tee-shirt parce qu'il a toujours ses deux poings dans la bouche alors a chaque fois c'est un bras de fer
si tu veux jesy je t'aide a eplucher les smarties !!!!
et on fera le gateau a deux :wink: touna : il est super mignon ton bibou :wink:
dadi : elle a bien poussé ta crevette :wink:
sevy : quand ils sont habillés comme ca on dirait des petits garcons et non plus des nouveau né , hein ???? il est trognon en tout cas :wink:
tiens nous au courant de ta visite de pediatre :wink:
catnat : oui mais si ton titi il boit ses bibi en une heure ca peut peut etre l'aider a avoir moins de reflux non ?? je sais qu 'axel buvait tres lentement ses bibs (1h voir plus :shock: ) equ'aujourd'hui il a presque 9 ans et il est toujours aussi long a manger mais c'est lui qui a raison , il mastique bien ses aliments :wink: et c'est meilleur pour la digestion :wink:
mape : comment s'est passé ton bapteme ??? et ta puce elle va bien ??
tite mag : toujours pas de nouvelles pour théo ???
a plus les filles :wink: